Posté(e) le 28 décembre 200519 a comment_88886 Membre : Christophe - ChristopheLocalisation : AgenActivité professionnelle : TNSPassions : AutomobileDescription : Bonjour, je suis nouveau, ce forum ma beaucoup aidé lors de mon achat, j'invite tous les nouveaux à faire de même avant d'acheter une BMW, c'est une mine d'or !! A bientôt Véhicule : Marque : BMWModèle : M3Description : Bonjour, je suis nouveau, ce forum ma beaucoup aidé lors de mon achat, j'invite tous les nouveaux à faire de même avant d'acheter une BMW, c'est une mine d'or !! A bientôt Puissance : 286CH chevaux
Posté(e) le 28 décembre 200519 a comment_88887 Bienvenue à toi. Et merci pour ceux qui font que ce forum à pu t'aider à faire ton choix. Si tu as des photos de ta voiture, hesites pas. Tu peus aussi les mettre ici : http://www.motorsport-passion.com/garage.php
Posté(e) le 28 décembre 200519 a comment_88898 Salut,bienvenue à toi Et encore du E36,encore et encore... E36 POOOOWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Posté(e) le 28 décembre 200519 a comment_88902 Sois le bienvenu et tout pareil concernant ce forum, continuez ainsi