Aller au contenu

Renseignement sur M5 e39


sniper92

Messages recommandés

Comme ThierryM5 :nickel: : en rêve ouais.

Je te dirais même que j'avais fait un petit comparatif avec le RS4 de mon voisin : en gros en accélération pure jusqu'a 200 les 2 se tiennent ( la //M5 est légérement devant ). Par contre au dessus de 200 il commence a y avoir une franche différence. Et je parle pas des reprises où alors le RS4 était vraiment nettement distancé. A sa décharge elle était d'origine :nickel:

Alors un S4 même préparé ( surtout avec simplement un boitier et une ligne ) j'ai bien peur que ce ne soit impossible :???:

ok merci pour ton avis , comme j'ai dis plus haut , je vais y aller avec le m5 de mon frere et je verrais bien , je vous tiendrais au courant

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • sniper92800

    24

  • kawaH2

    15

  • thierrym5

    14

  • sniper92

    9

je te diras ca le semaine prochaine pour voir si ca marche , en tout cas il aussi un S4 moteur RS4 qui tourne grave ( 469cv au banc ) je l'ai vu tourne et a mon avis le M5 reste derriere

ouais enfin c sur que s'il a un s4 vidé avec un moteur de rs4 gonflé, etc... ya bien un moment où il va finir par rivaliser avec la //M5 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin c sur que s'il a un s4 vidé avec un moteur de rs4 gonflé, etc... ya bien un moment où il va finir par rivaliser avec la //M5 :nickel:

c'est tout a fais ca , je suis d'accord avec toi , o, verra bien

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

j'ai ete voir une m5 hier , le gars la demarrer et apres quelques tours de roues ( environ 2 km ) il lui tirer dedans jusqu'a environ 5000trs/mn :?::x ( ca fais mal au coeur pour une caisse comme ca :+1: ), perso je pense pas que se soit sain pour le moteur , il faut au moins attendre que la temp d'huile monte au moins a 80° , votre avis ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que ce serait mieux, mais il n'a pas du dépasser les leds du compte tours? la mienne à froid, après 2km j'ai les leds de 4à 5000 qui s'éteignent, donc en théorie je peux, même si je ne le fais pas . Elle n'était pas tout à fait froide peut etre? et 5000t, ce n'est pas la zone non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que ce serait mieux, mais il n'a pas du dépasser les leds du compte tours? la mienne à froid, après 2km j'ai les leds de 4à 5000 qui s'éteignent, donc en théorie je peux, même si je ne le fais pas . Elle n'était pas tout à fait froide peut etre? et 5000t, ce n'est pas la zone non plus

tu parle des leds orange ( non pas depasser ) et si elle etait froide de chez froide , on a rouler environ 10km et l'huile n'est même pas monte au dela de 80° , perso je pense que pour tout vehicule ( surtout de cette categorie ) il faut un minimun pour la laisser chauffer , j'ai eu un 3.25 E30 et j'ai jamais tirer dedans avant quelle est chauffe un minimum , pareil pour mon 205 mi16 et mon espace , mais c'est mon avis

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la t° actuelle, moi aussi je peux faire 20 km sans que l'huile ne dépasse les 80°, c'est normal.

monter à 5000t après 2km, si les leds sont éteintes n'est pas vraiment tirer dessus à froid :?:

même si personnellement j'attends un peu plus longtemps :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la t° actuelle, moi aussi je peux faire 20 km sans que l'huile ne dépasse les 80°, c'est normal.

monter à 5000t après 2km, si les leds sont éteintes n'est pas vraiment tirer dessus à froid :?:

même si personnellement j'attends un peu plus longtemps :+1:

leds pas eteintes , perso j'aurais prefere qu'il attendes un peu quand même , c'est comme la fois ou j'ai acheter mon 325 E30 , je vais en voir un , le gars la demarre et me dis

- tu vois elle tourne bien et vroumvroum jusqu'a 5000trs/mn

perso c'est pas mon trip de faire subir ca a un moteur de cette valeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso c'est pas mon trip de faire subir ca a un moteur de cette valeur

tu as raison, ca fait toujours peur de voir quelqu'un qui ne respecte pas la mécanique. Mais pour les leds, tant qu'il ne dépasse pas les leds eteintes, il respecte les préconisations BMW, même si on peut faire mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, ca fait toujours peur de voir quelqu'un qui ne respecte pas la mécanique. Mais pour les leds, tant qu'il ne dépasse pas les leds eteintes, il respecte les préconisations BMW, même si on peut faire mieux

tout a fais d'accord avec toi :+1:

2 precautions valent mieux qu'1 , j'en ai trouve une de 99 avec 96000km , toutes options , silencieux inox et boiter a 20000 euros , il faut que j'apl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai trouve une de 99 avec 96000km , toutes options , silencieux inox et boiter a 20000 €uros

faut voir ce que c'est toutes options

pour les silencieux, la ligne d'origine, du collecteur aux silencieux est aussi en inox :+1:

et boitier? c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour SAW, j'ai vu qu'il en avait une de 2000 à 24000 euros, mais je n'ai pas vue la 99.

je suis intéressé également pour savoir si ce "revendeur" est sérieux, vu que je commence aussi à chercher une M5e39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le DSC3, c'est chez BMW le contrôle de stabilité (l'ESP chez d'autres constructuers). ça recouvre également le contrôle de traction (ASC+T).

Indispensable sur route humide et en général pour la conduite "de tous les jours".

En tous cas, sur ma 330d, ça me sert assez régulièrement par temps de pluie ou de neige...

A+

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pour SAW, j'ai vu qu'il en avait une de 2000 à 24000 €uros, mais je n'ai pas vue la 99.

je suis intéressé également pour savoir si ce "revendeur" est sérieux, vu que je commence aussi à chercher une M5e39.

celle de 99 je l'ai trouve sur paris dans BOOST TUNNING

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le magasin en question.Je mui avait acheté des jantes AC Schnitzer,ca s'était passé niquel (en envoi sur Paris).Le M5 à 24 000 euros n'a pas l'air trop mal,bien optionné.Il est à 24 000 euros d'un coté,de l'autre il n'a pas de bornes (60 000,il sort de rodage :+1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, le pb est de savoir si le kilometrage n'a pas été trafiqué, et si la M5 est "full stock" et en bonne santé...

Si les possesseurs de M5 E39 du forum pouvaient nous dire où ils ont acquis leur M (mandataire, particulier, concession..) et s'ils sont contents, ce serait sympa !

A+

Alex.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, le pb est de savoir si le kilometrage n'a pas été trafiqué, et si la M5 est "full stock" et en bonne santé...

Si les possesseurs de M5 E39 du forum pouvaient nous dire où ils ont acquis leur M (mandataire, particulier, concession..) et s'ils sont contents, ce serait sympa !

A+

Alex.

BMW Pelras à toulouse (avec garantie BMW 1 an). Plus content c'est difficilement possible je pense. :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...