Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_91994
Panne spéciale pour ne pas voir le kilométrage? d'après un article de Sport Auto sur les M5 en occasions, c'est fréquent sur les 1er modèles et ca necessite le remplacement du bloc compteur, assez couteux.

Oui il coute quasiment 1000 euros le bout.

La mienne y a eu droit mais sous garantie. D'où l'interet de prendre une auto avec une garantie qui couvre ce genre de trucs assez onereux.

• Réponses 70
  • Vues 4.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_92223

Salut , j'aimerais savoir la différence entre le modele hight teck et le face lift

merci

j'ai ecouter la video de KAWA avec sa ligne , elle fait un super bruit , quand t'es dans la caisse , ca resonne beaucoup ou pas

a+

Posté(e)
comment_92225

Le face lift c'est l'evolution de la serie E39 (M5 et autres) et le pack high tech c'est tou ce qu'il y a comme equipement dedans c'est à dire à peut prêt tout sauf peut être le toit ouvrant et le double vitrage.

Posté(e)
comment_92256
Le face lift c'est l'evolution de la serie E39 (M5 et autres) et le pack high tech c'est tou ce qu'il y a comme equipement dedans c'est à dire à peut prêt tout sauf peut être le toit ouvrant et le double vitrage.

ok merci , donc il faudrait au moins que je trouve un pack higt tech :nickel:

a+

Posté(e)
comment_92363

Si si, ca marche.

Il faut, une fois que tu es connecté: cliquer sur Free, pas sur Premium, ensuite un chrono se declenche qui te dit le temps avant le début du téléchargement, tu dois taper un code (qui est donné) puis cliquer sur download quelque chose et ca démarre. je ne suis peut etre pas clair, mais regarde bien et tu dois y arriver. C'est pareil pour tout ce qui est hébergé chez eux

Posté(e)
comment_92789

J'y arrive pas , c'est pas grave , j'ai ecouter celle fait dans ton garage , sinon ton impression sur le bruit entendu dans l'habitacle

merci

a+

Posté(e)
comment_92794

Un peu plus que d'origine, mais pas de trop, ma femme et mes gosses n'ont rien remarqué!

Posté(e)
comment_92843

Cool :neutral: , je vais voir ca si je m'en prends , je pense opter pour un boitier et une ligne , ca doit suffir sur se genre de caisse

a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_94092

Salut a tous , j'ai discuter avec un pote qui a eu un M5 e39et il m'as dit qu'il y avait des probleme de vanos ( environ tout les 50000km )

votre avis

merci

Posté(e)
comment_94099
Salut a tous , j'ai discuter avec un pote qui a eu un M5 e39et il m'as dit qu'il y avait des probleme de vanos ( environ tout les 50000km )

votre avis

merci

Il mettait l'huile qui va bien dans son moteur? TWS 10W60!!!!

Posté(e)
comment_94200

Il mettait l'huile qui va bien dans son moteur? TWS 10W60!!!!

je sais pas au niveau de l'huile , a première vu il n'y a pas de probleme de se coter la , niveau conso en ville ca donne quoi ?

mon pote vient d'acheter une audi S4 2.7l biturbo ( il a fait un boitier et ligne inox ) et il me dit que ca marche mieux qu'une m5 E39 , votre avis

je vais voir avec lui pour tirer avec mon frere qui a une m5 E34 340cv on verra bien

a+

Posté(e)
comment_94201
niveau conso en ville ca donne quoi ?

Entre 15 et 20l :???:

mon pote vient d'acheter une audi S4 2.7l biturbo ( il a fait un boitier et ligne inox ) et il me dit que ca marche mieux qu'une M5 E39 , votre avis

Peut être en rêve mais c'est tout. :nickel:

Posté(e)
comment_94204
mon pote vient d'acheter une audi S4 2.7l biturbo ( il a fait un boitier et ligne inox ) et il me dit que ca marche mieux qu'une M5 E39 , votre avis

:nickel: il y en a qui ne doutent de rien

:???:

Posté(e)
comment_94205

Entre 15 et 20l :???:

Peut être en rêve mais c'est tout. :nickel:

je te diras ca le semaine prochaine pour voir si ca marche , en tout cas il aussi un S4 moteur RS4 qui tourne grave ( 469cv au banc ) je l'ai vu tourne et a mon avis le m5 reste derriere

a+

Posté(e)
comment_94206

Comme ThierryM5 :nickel: : en rêve ouais.

Je te dirais même que j'avais fait un petit comparatif avec le RS4 de mon voisin : en gros en accélération pure jusqu'a 200 les 2 se tiennent ( la //M5 est légérement devant ). Par contre au dessus de 200 il commence a y avoir une franche différence. Et je parle pas des reprises où alors le RS4 était vraiment nettement distancé. A sa décharge il était d'origine :nickel:

Alors un S4 même préparé ( surtout avec simplement un boitier et une ligne ) j'ai bien peur que ce ne soit impossible :???: