Invité totom3 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Voila j ai mit un moteur de 3.2 dans une caisse E36 320 i et le souci c est que le moteur 3.2 est code donc je voudrais savoir comment rebrancher le system de la clef code sur mon faiseau du 320i sachant que j ai les clef et les boitier du 3.2 merci de vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Il te faut aussi le neman de 3.2l il me semble Apres pour le reste chez po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Il te faut aussi le neiman de 3.2l il me semble c'est aussi mon avis. autrement dit +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Z3fever Posté(e) le 31 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 c'est aussi mon avis. autrement dit +1 +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité totom3 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Le neiman je l ai aussi mais il fo faire comment pour tout rebrancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Tout simplement en lieu et place non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité totom3 Posté(e) le 1 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Ben je sais pas trop car il y a des fils qui vont sur les essui glaces et les boitiers il fo metre lesquels car j en est un avec une prise jaune et un autre avec prise bleu et un tout petit boitier noir avec deux petite connexion dont une blanche et une noir modération : écris en bon français et correctement, explique-toi de manière bien explicite de façon à ce que tout le monde comprenne bien, pourquoi pas des photos à l'appuie Merci de faire les corrections nécessaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité totom3 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Bon j ai monte le faisceau du m3 3.2 avec les relais et le neiman sauf que maintenant quand j actionne le neiman pour faire tourner le moteur il se passe rien j ai la pompe a essence qui se met en route mais pas le demareur j ai bien les 12v a la sortie du neiman mais pas sur le fil d exitation du demareur donc je suis inquiet si quelqu un pouvait venir a mon secour !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 As tu bien branché le cable de masse qui va du moteur au chassis ? il est a l avant du moteur coté collecteur d echappement et il se fixe pres de la barre stab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité totom3 Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 C est bon c est resolue elle a demare ouffff en fait il me manquais le detecteur de la clef qui est situe sur le neiman hein ACS3 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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