Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_89111

Voila j ai mit un moteur de 3.2 dans une caisse E36 320 i et le souci c est que le moteur 3.2 est code donc je voudrais savoir comment rebrancher le system de la clef code sur mon faiseau du 320i sachant que j ai les clef et les boitier du 3.2 merci de vos reponses

Posté(e)
comment_89123

Il te faut aussi le neman de 3.2l il me semble

Apres pour le reste chez po ;-)

Posté(e)
comment_89125
Il te faut aussi le neiman de 3.2l il me semble

c'est aussi mon avis. autrement dit +1

Posté(e)
comment_89163

Le neiman je l ai aussi mais il fo faire comment pour tout rebrancher

Posté(e)
comment_89167

Ben je sais pas trop car il y a des fils qui vont sur les essui glaces et les boitiers il fo metre lesquels car j en est un avec une prise jaune et un autre avec prise bleu et un tout petit boitier noir avec deux petite connexion dont une blanche et une noir

modération : écris en bon français et correctement, explique-toi de manière bien explicite de façon à ce que tout le monde comprenne bien, pourquoi pas des photos à l'appuie ;)

Merci de faire les corrections nécessaires ;-)

Posté(e)
comment_89391

Bon j ai monte le faisceau du m3 3.2 avec les relais et le neiman sauf que maintenant quand j actionne le neiman pour faire tourner le moteur il se passe rien j ai la pompe a essence qui se met en route mais pas le demareur

j ai bien les 12v a la sortie du neiman mais pas sur le fil d exitation du demareur donc je suis inquiet si quelqu un pouvait venir a mon secour !! ;-)

Posté(e)
comment_89407

As tu bien branché le cable de masse qui va du moteur au chassis ? il est a l avant du moteur coté collecteur d echappement et il se fixe pres de la barre stab

Posté(e)
comment_89469

C est bon c est resolue elle a demare ouffff

en fait il me manquais le detecteur de la clef qui est situe sur le neiman hein ACS3 lol