Aller au contenu

Question de clef coder pour un m3 3.2

Invité totom3

Messages recommandés

Voila j ai mit un moteur de 3.2 dans une caisse E36 320 i et le souci c est que le moteur 3.2 est code donc je voudrais savoir comment rebrancher le system de la clef code sur mon faiseau du 320i sachant que j ai les clef et les boitier du 3.2 merci de vos reponses

Ben je sais pas trop car il y a des fils qui vont sur les essui glaces et les boitiers il fo metre lesquels car j en est un avec une prise jaune et un autre avec prise bleu et un tout petit boitier noir avec deux petite connexion dont une blanche et une noir

modération : écris en bon français et correctement, explique-toi de manière bien explicite de façon à ce que tout le monde comprenne bien, pourquoi pas des photos à l'appuie ;)

Merci de faire les corrections nécessaires ;-)

Bon j ai monte le faisceau du m3 3.2 avec les relais et le neiman sauf que maintenant quand j actionne le neiman pour faire tourner le moteur il se passe rien j ai la pompe a essence qui se met en route mais pas le demareur

j ai bien les 12v a la sortie du neiman mais pas sur le fil d exitation du demareur donc je suis inquiet si quelqu un pouvait venir a mon secour !! ;-)

As tu bien branché le cable de masse qui va du moteur au chassis ? il est a l avant du moteur coté collecteur d echappement et il se fixe pres de la barre stab

• Créer...