Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

POURQUOI UNE M ? AVIS INSIDE.


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut les gars,

Pour cibler nos raisons d'achat et tenter de comprendre le phenomene M, je vous propose de nous dire vos raisons qui vous ont pousse a l'achat d'une M.

Pour les ''petits passionnes'' :( qui n'en ont pas encore, merci de nous dire pourquoi vous souhaiteriez un achat ''M''.

Je commence donc :

Pour ma part, c'est d'abord une raison familiale qui m'a pousse a change de voiture. Il me fallait imperativement une voiture familiale avec banquette rabattable et un grand coffre.

Je voulais aussi une BMW.

Donc, mon choix se tourna naturellement vers les series E36 et E39.

Ensuite, le moulin. Ayant fais le tour du 2,8 litres de ma superbe Z3, je voulais du plus, un truc qui me teleporte.

Donc on en vient a la M.

Vient le budget d'entretien et d'achat.

La M5 E39 est hors budget d'entretien pour moi. J'aurai certes pu l'acheter, cette voiture etant dans mes moyens, mais le prix des pneus en 275 et d'autres trucs comme les freins ou la conso d'huile et d'essence ont eu raison de la M5 a mes yeux.

Donc le choix fut vite fait pour la M3.

En plus, la M3 est une legende, avec ses sieges specifiques qui me faisaient rever lors de sa sortie.

Une chose me fait sourire, c'est qu'a l'époque, en 1996, quand la 3,2 est apparue, je roulais en Fiat Uno de 1985 et les M'istes etaient pour moi des gens d'une autre planete et maintenant j'en suis.

Le seul truc negatif est la banalite de la ligne, bien que belle, mais elle me fait pas un effet aussi fort qu'une Z3 (haut de gamme).

Cependant, je commence a changer, l'ayant vu rouler dans les mains expertes de GDD et Dr.No, j'avoue que ca m'a fais qq chose.

La ligne est toujours classe et non demondee, disons que ca n'a pas fait un fosse de design entre la E46 et E36, comme fut la coupure de style immense entre la M3 E30 et E36.

Et vous, vous en pensez quoi et qu'est ce qui vous motive ?

Longue description bienvenue :lol: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Djwize92

    13

  • fly

    6

  • M3RS2

    4

  • British

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

A moi !

Une voiture hors du commun qui me faisait envie depuis un moment.

Je suis passé du rêve à la réalité.

Ca fait un moment que j'aurai pu m'en offrir une (même une E46 neuve :( ), mais dans la vie ,faut faire des choix .

Femme,Maison,enfant, éloignement du taf etc... Tout ca freine l'achat d'un tel engin.

Mais un jour je me suis dit, si demain il t'arrive qque chose, tu n'auras même pas gouté à ce plaisir (pour un fada de bagniole comme je suis ca crain ). Mais il fallait qd même resté raisonnable (vous vous doutez surement pourquoi).

Donc pour ma première BMW et de plus M, je me suis tourné vers une E36 3.0 de 10 ans . Pas trés cher à l'achat, carte grise / 2 etc... (achat plus facile à négocier avec ma femme :lol: )

De plus j'ai flashé sur celle que j'ai.

Avec un enfant ca va encore. Qd le second va arriver , je vais surement changer et elle va me manquer, en coupé c'est vraiment le top, mais promis je resterais chez BMW et toujours pareil, si je gagne la négo avec ma femme , j'aurai surement une M5 :( même si l'entretien est élevé (je ne m'en sert que le week-end et vacances donc ca ira, enfin je pense).

Suivant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de faire un petit récit plus tard.

Fly tu peux prendre une M3 E36 berline 321 ch comme la mienne il ne faut pas se leurrer il n'y a pas que 2 portes en plus c'est plus habitable, peut être pas bien plus mais il rentre très facilement 2 personnes adultes à l'arrière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire de situer où j’en étais avec les voitures je vous liste mes précédentes acquisitions : 205 junior, R4 gtl, 205 gld puis 206 hdi 2L.

Le fossé avec la M5 est plus qu’énorme comme vous pouvez le voir. Il était temps pour moi de me faire plaisir. Mes déplacements pour le boulot étant devenu minime un mazout n’avait plus lieu d’être. J’avais un frangin en 605 SV24 et l’autre en Sub Impreza WRX. Il me fallait une voiture plaisir au moins équivalente (un peu de fierté sur ce coup là). Par contre je ne suis pas du tout « m’as tu vu ? » donc je cherchais un modèle discret et n’attirant pas du tout les regards.

Je me lance à l’assaut de mobile.de pour voir ce qu’il existe comme modèle de voiture rentrant dans mes critères. Et là je tombe sur une M3 E36, je tombe sous le charme.

Je n’avais même pas envisager une BMW car mes idées préconçues ne me mettait pas dans la possibilité financière d’en acheter une. Et comme tout à priori, il était totalement faux. Je me rends compte que c’est abordable. Me voilà donc parti dans une frénésie et une course à l’information sur la M3. Monde des M me voilà !!!

Je me suis donc informé pendant plusieurs mois et je suis resté à l’affût d’une occasion intéressante.

Et puis voilà qu’un jour je consulte le site des occasion de bmw.fr et je tombe sur une M5 moyennement kilométré. Je téléphone, je prends rendez-vous, je vais essayer la voiture, je tombe franchement amoureux et me voilà maintenant avec un monstre dans mon garage.

Avec le recul, j’ai bien fait d’opter finalement pour une M5, c’est moins courant, c’est très très spacieux et ca consomme tellement que c’est un plaisir de lâcher 90 euros tout les 500 bornes (rire jaune !!)

Je viens de me rendre compte que j'ai fait un peu du hors sujet.

A l'époque les M étaient pour moi dans un monde inaccessible au même titre que porsche ou jaguar. Les raisons qui m'ont fait acheter une M sont donc pour résumer :

- prix/entretien abordable (on va dire raisonnable)

- moteur du feu de dieu

- confort unique

- ligne discréte

- réputation de fusée

- mangeuse de sub et 605

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est mon père qui avait une m3e30, et comme il courait en rallye, il l'a engagé en groupe A avec toutes les modifications qu'il fallait, donc inutilisable sur route. Puis il l'a vendue à un taré qui l'à scratchée à la 1ère spéciale :lol: . Bref, j'en ai eu le coeur fendu, j'adorais cette voiture...C'est donc en toute logique qu'une fois adulte et surtout ayant les moyens de m'en offrir une, que je me suis mis à la recherche de la perle rare. Au début je voulais une sub, mais :lol: ... nan, il me fallais une voiture d'exception. Et j'ai trouvé mon bonheur avec une m3e30 évo 2, je suis amplement comblé côté perfs et esthétiquement elle fait retourner beaucoup de curieux dans les rues :(:( . Bref, une "M" c'est une façon comme une autre d'exprimer "SA" différence... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ahtme

Salut à tous !

Pour mon premier post ce topic tombe au poil ! Je n'en ai pas mais c'est un objectif.

Pourquoi une M ?

La première raison est pour moi un culte de la performance et de la haute technologie qui font de la M3 un des fleurons des automobiles de très hautes performances actuelles au même titre qu'une modena. Même une 911 ne peut se battre contre les + de 100 chevaux au litre de cette motorisation exceptionnelle et doit se rabattre pour sa version haute performance au gavage forcée du moteur (je pense à la turbo...). Je trouve magnifique de trouver les chevaux dans les tours. C'est pour moi la noblesse mécanique à l'état pur et une maîtrise technologique d'autant plus impressionnantes qu'elle sont très rares. Et ce bruit hallucinant quand le moteur chope les 8000 tours minute :lol: Cette technologie vient au service de la performance à l'état pur comme en témoigne les chiffres de performances excellentissimes. La boîte SMGII est également un morceau de choix très loin devant les septronic et consor de chez Porsche, Audi... Les marques qui proposent un tel concentré de technologie se comptent sur les doigts d'une main. La M3 est le modèle porte drapeau de ce perfectionnisme automobile.

La seconde raison est la possibilité d'utiliser serainement cette voiture quotidiennement (contrairement à une Ferrari...) et avec un confort que je ne pensais pas possible dans une voiture haute performance comme celle-ci. Une souplesse de conduite grâce au couple dans le bas des tours plus qu'appréciable (contrairement à une S2000 par exemple autre moteur à haut rendement) permettant de rouler sur un filet de gaz et d'être scotché au siège lorsque le pied écrase l'accélérateur. Les longs voyages sont également un vrai bonheur du fait de la qualité bavaroise de fabrication et de finition commune à toutes les séries 3 d'ailleurs. Bref un mélange unique et savoureux entre le sport extrême d'une supersportive et le confort d'une berline au long cours...

La troisième raison est son prix désormais très abordable avec une consommation tout à fait raisonnable pour ces performances.

Le seul regret concernant cette voiture : le freinage reconnu par un peu tout le monde comme insuffisant sur circuit. Mais bon un circuit de freinage ça se change...

In fine : une M3 pour tous les jours et une M3 CSL (ou une stradale miam...) pour les sorties circuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite acheter une M :

j'ai déja une voiture à caractère sportif, allemande, mais c'est ma voiture de travail.

Je fait régulièrement du circuit, et je cherche une voiture qui a déjà + de 300cv et avec laquelle on peut s'amuser et se faire plaisir.

J'amie beaucoup les GT japonaise, mais ne connaissant rien ou tres peu en mécanique, suis pas capable de bosster une voiture qui aurait plus de 10 ans, ou de voir si elle a des défaults.

M3 pour une seconde voiture réservé au week end et au circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis tombé dedans quand j'étais tous petit !

1. Ecole primaire : mon prof avait une 2002 blanche avec un pot en forme de boîte William-Saurain ... quel potin pour l'époque... celà remonte a+- 72-73.

2. Vers le milieu des années 70, je suis tombé en extase devant une série 6 lors d'un meeting aérien à Ostende... elle avait la couleur "cuivre métal". C'est la première voiture devant laquelle je me suis dit : "un jour t'en auras une !"

3. Vers la fin des seventies, mon tonton a eu une des première 323i e21... le rêve : le tableau de bord tourné vers le pilote, la double sortie d'échapement et la poussé dans le dos... j'en tremble encore.

4. En 1983, le père de mon meilleur pote de l'époque c'est payé une des 1ère 320i E30, une révolution stylistique, cette voiture à maintenant 20 ans et ne parais toujours pas démodée !

5. En 1984, j'ai à nouveau rêvé en voyant les 635 csi aux 24hr de Francorchamps et dans le championnat d'Europe des voitures de tourisme.

J'ai fait un tour du circuit (6.5 km...) avec une radio de 11 kg sur le dos afin de pouvoir enrégistrer le bruit des "six reines" (jeu de mots...). Le pire c'est qu'aujourd'hui je ne retrouve plus la k7...

6. En 1988, dame M3 E30 à commencé à damer le pion à tous ce qui bougeait sur les circuits et sur les routes... mais c'est bien sure ! Celle la aussi il me la faut !

7. En 1990 je me sui acheté ma première voiture neuve une Golf 2 TD intercoler 80cv. C'était le top du diésel à l'époque et tout celà pour moin de 10.000 euros... Je n'avais pas le budget pour une BMW.

8. En 1992, marre du diesel ! on reste chez VW et on s'achète une Corrado 16v neuve ! Quand j'y repense, faut être con pour foutre 20.000 euros dans une VW....

9. Et la lumière fut ! En 1993 mon premier rêve devint réalité ! Un pote vendait sa 635csi 84 (1er prorpio 70.000 km...) alors j'ai perdu ma cullote en revendant cette satanée Corrado (+ de 50% de décote en un an...) et j'ai pu faire rugir mon 1er six en ligne !

10. En 1995, je n'avais plus trop envie de l'usée ma 635... 16 litre au 100..., un nouveau boulot.... plus de km.... je me suis mis en quête d'un autre véhicule de tous les jours... une M3e30. Malheureusement, je n'ai rien trouvé de convenable et de raisonable côté prix et je me suis rabattu sur 325i touring E30 de 1989... un vraix plaisir !

11. En 1999, j'ai reçu ma première voiture de société et devinez quoi ?

Une BMW pardi ! une 320 d 136 cv... Bye Bye 325i touring... je la regrette encore...

12. En 2001 ma femme a eu ces 40 balais (bouhouhou je suis avec une vielle...) et comme cadeau : une 325i cabrio E30 (tant qu'à faire un cadeau, faut que celà plaise au 2...) !

13. En 2002 ma 320d 136cv a été remplacé par une touring faceliftée de 150cv...

14. Enfin .... en 2003 ... mon second rêve est devenu réalité : Miss M3 E30 repose dans mon garage à côté de sa grande soeur 635csi.

Croyer-vous que mes rêves s'arrète là ?

Que Neni !

Y en a bien d'autres mais celà c'est une autre histoire... car ma passion pour les munichoises n'est pas près de s'éteindre !

pano14183.png

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avis d'un "petit passionné" :(:(:lol:

J'aimerais une M pour la passion tout simplement, et la performance. Le son du moteur et j'en passe. Les M sont le reflet d'un état d'esprit, une sorte de pied de nez a l'auto phobie actuelle.

Mais je suis avant tout passionné de voiture en général pas que de BMW. Tout ce qui est atypique et "ou" sportif, j'aime. Donc voilà, la M sera ma prochaine caisse. Ensuite je veux une Catherham, une porsche ( des années 80 ), une Mini pickup, une Viper, un Dodge ram etc etc etc lol, pas assez d'une vie pour tout avoir ! :cry::cry:

Sinon, oui la M3 E36 est sobre de ligne, mais avec quelques ajouts bien pensés, elle affiche déjà plus la couleur. Mon rêve serait d'en avoir une Grise anthracite, jante a fond noir et bords polis, avec des étriers de freins rouge qui se détachent bien avec le noire des jantes !.

:lol: Un jour ! Un jour ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut !

pour ma part c'est pas tres compliqué !

je suis fan de BMW depuios tout petit (la fote a mon paternel qui roulai en BMW !) et j'ai donc voulu une BMW !

j'ai commancer par une 320i de 87 .... c'est pas tres puissant ....

et puis j'ai connu (en passager) sub et escort cosworth et j'ai decouvert la signification du mot puissance !

j'ai également fait pas mal de moto .... et la aussi question puissance ya pas foto !

alors comme je voulai quand même une BMW mais aussi de la puissance, et que pour moi Motorsport etai plus que mytique, je me suis dirigé vers la M3 ... car la seule dans mes moyens mais aussi la plus "sportive" des ///M !

je visai au debut une E30 et je suis tombé sur une E36 3l .... un vrais bonneur !....qui n'a duré que 3 mois ... car on me l'a volée ....

alors dès que j'ai pu j'ai rachetter une ///M !! mais 3l2 cette fois ci !

alors pourquoi la E36 ... ben c'est une auto discrette, puissante et .... tout simplement belle !

c'est ca que je demandai a ma voiture .... en plus on peut s'en dervir pour allé chercher le pain .... un lux pour une sportive de ce niveau !

bizz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est un rêve de gosse, une BMW représente le sport et le dynamisme. Une M c'est encore "plus mieux" et c'est dans le TOP, avant je ne pouvais pas en acheter une car c'était trop cher et il y avait d'autres priorités (maison, voyages, etc.). J'ai pris la décision aujourd'hui car j'ai plus de moyen et je ne voulait pas attendre d'avoir l'âge de la retraite pour gouter à ce plaisir. On ne vit qu'une fois !

La M3 est aussi un rêve car je souhaitais une voiture civilisée (qui cache son jeu aux profanes), pratique et performante sur tous les plans, à un prix neuf raisonnable. Quand la version E46 en 2001 est venue avec sa boîte SMGII, j'ai craqué rien qu'en lissant les articles de presse. Il m'a fallut attendre encore 3 ans avant de me la permettre.

Et puis, finalement, au prix où cela coûte cela m'oblige à conserver mon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vraiment commencé à m'interesser aux voitures vers 15-16 ans, c'est à dire qu'à partir de cet age, une montagne de piles de magazines auto s'empilait au pied du lit ! c'était ma nourriture quotidienne.

Je me souviens même avoir acheté à une brocante une centaine d'auto-plus d'époque pour 10FF !!! Le mec a halluciné lui qui ne pensait jamais les vendre !!!!

Je me suis tout d'abord intéressé à Ferrari, puis petit à petit j'ai étendu mes connaissances, fouiné, comparé, critiqué...et j'ai abouti à la M3 comme conclusion logique. En lisant plusieurs comparatifs, articles, commentaires (M3 E36 3.0 et 3.2 dans sport-auto, auto-plus, action auto-moto, option auto...), j'ai vraiment bavé ! Jusqu'à l'article ultime sur la E36 3.2 paru dans auto-plus essais 1996 : "Elle était parfaite, BMW vient de la faire HORS-NORME". Et de poursuivre : "ce monstre aux allures bien sages est atypique dans le monde automobile." Bref je me rappelle encore de l'article par coeur scandant les vertus de cette discrète ultra-sportive ! C'est d'ailleurs cette même année que j'entamais mon pélerinage dans l'antre du salon de l'automobile, ou j'ai bavé et rebavé devant cette M3 E36 rouge exposée au stand BMW en 1996. Puis dernièrement je poursuis au salon du coupé et du cabriolet.

Et puis un beau jour on a parlé de sa remplacante, la E46. La première photo que j'ai eu d'elle sur internet fut un électrochoc. 3/4 avant, jaune....Je suis tombé amoureux de ces formes :lol: Il est vrai que la E36 ne faisait pas dans le spectaculaire, mais reste très jolie et discrètement agressive ! Ce que je lui reprocherais toujours c'est ce tableau de bord immonde !!! C'est peut etre pour ca que je suis resté indécis, et puis comme première voiture budget essence/entretien/assurance, ca le fait pas !

Bref, la M3, c'est quelque chose !!

Quelques citations : "ceux qui conduisent en mangeant des frites ou en buvant du coca sont priés d'aller voir du coté des diesels. La M3 demande une conduite attentive, point." ou encore : "s'occuper d'abord de l'automobile de série avant de venir en formule 1, cela pourrait servir d'exemple..."

Je ne pense pas usurper des mots en disant que c'est LA référence de cette fin de siècle ! et que c'est le meilleur moteur au monde ! Je rejoins ahtme sur le caractère noble de cette mécanique.

Pour revenir à mon choix, j'adore la E46 de par ses formes rageuses et son tableau de bord sobre et superbe. C'est le petit plus ! Pour le reste, on pense tous la même chose !!!

Je préfère une F355 ou encore une F40 ou une murcielago ou une Vanquish....mais c'est pas dans mon budget et pour la praticité et la discrétion, vous repasserez (bon on se console comme on peut) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Allez je vais pas faire toute une tartine mais c assez simple: après 2 Subaru Impreza GT, g du acheter un diesel. GT parti sur une Merco et puis c pointé une 330d Schnitzer de toute beauté. G acheté et g trouvé la conduite d'une BMW enthousiasmante sans parler de la ligne magnifique de la E46! Je ne connaissais pas du tout avant (je vous jure, g 35 ans maintenant et gt JAMAIS monté ds une BMW)... Et puis il y avait cet a-priori négatif de caisse de caillera... M'enfin je me rend compte avec le recul que ct vraiment con... En fait ma femme détestai BMW! Maintenant elle en est folle... Son rêve c un Z3 ou un Z4... :lol:

Bref recentrons: venant habiter tout près du taf et ne pouvant garder la 330 à cause du crédit à rembourser (et oui les loyers c TRES cher ici) g du la vendre et chercher une auto 2x moins chère. Kom je voulais du qui arrache, g fait le tour de la situation et la M3 c imposée... Après qq renseignements glanés auprès de Tom nottement qui m'ont rassurés sur les aptitudes "familiales" de la bête g fini par trouver mon bohneur... G 2 enfants maintenant et bon, je vais pas dire que c kom un monospace mais çà nous suffit! Alors une super sprtive qui allie toutes les qualités en même tps moi j'en vois pas des masses... OK, la M5 mais là y a un hic: E39 c trop cher et E34 j'aime pas et surtout g moins confiance ds cette dernière que ds la M3!

Voilà, je sais pas trop quoi dire d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, la M quelque soit sa série représente le top du top chez BMW. Mais le plus, c'est que seul les connaisseurs savent ce qu'elle a dans le ventre et ça c'est top.

Alors, quand on rêve de la M3 depuis la première version E30, et qu'après avoir économisé beaucoup d'argent en passant petit à petit par des voitures de plus en plus puissantes et bluffantes (316, 330d et Z4 3.0), on hésite pas à franchir le pas, ce que je viens de faire en signant le bon de commande la semaine dernière.

De plus, le M3 est beaucoup plus discret, plus passe partout qu'un Z, et c'est ce que je recherche. J'avoue avoir fait une petite erreur en prenant le Z même si cette voiture en 3.0 est vraiment extraordinaire.

Donc en résumé, rêve de gosse, voiture discrète, performante, utilisable au quotidien, que des atouts dans sa poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi :

le mythe

la ligne

les perfs

le plaisir de conduite BMW, j'en suis a ma 4eme BMW et entre chaques j'ai pris d'autres caisses mais je reviens toujours sur une BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi je cherchais pas particulierement un nouvelle caisse car je venais d'acquerrir depuis peu (10 mois) , ma première BMW: une TDS 325

BMW me plaisait vraiement et puis j'etait sur un forum ou un GARS etait en train de nous saouler car il voulait changer son Z3 2.8L pour un modele qui arrache!

j'ai suivi les posts, et comme obelix, chui tomber dans la marmitte

J'adore le coté discret (chui etudiant en apprentissage alors a mon taf vaut mieu etre discret), j'adore le mithe de la serie M, et puis pour la puissance je trouve l'entretien et la conso tout a fait coorect

Bon j'ai quand même bien reflechi avant d'acheter mais y avais rien de signifiant qui pouvait me retenir!!! :lol:

Donc voila!

la prochaine caisse qui pete c'est soit une E46 M soit une 993 turbal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555
Donc voila!

la prochaine caisse qui pete c'est soit une E46 M soit une 993 turbal!

Ca va ca paye son homme etudiant - mecano du Dimanche - vendeur de merguez... :lol::(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour certains on est des "fous".

claquer autant de fric dans du métal avec en plus, toute la politique initiée par sarko....

Pourquoi M et pourquoi pas RS ou porsche.. bref

j'ai toujours été attiré par BMW , la ligne de ces voitures de 92 -93 me plaisais beaucoup.

Je ne pensais même pas au M, car ça restait le rêve.

Ma première bmw était une 520i rabaissée magnifique me rappelant de "loin" une M5.

Je suis passé ensuite à 740i mais je trouvais cette voiture pas assez sportive avec beaucoup de roulis...

J'ai donc cherché une limousine plus sportive, là il faut l'avouer ,je suis aller voir la concurrence.

Mon choix s'est porté vers la S8 et ceci à deux reprises .Cette voiture est une référence sur tous les plans et à mon avis inégalable.

Le gros problème vient des sensations ,"une audi se conduis , une BmW se pilote"

Cette réponse, je l'ai lu sur un forum critiquant la tenu de route des bmw.

J'ai revendu ma 2° s8 dans les 6 mois et j'ai craké pour une GT unique en son genre , qui m'a toujours séduit , m'a toujours fais ralentir pour mieux l'observer, la M3 E46!!

Depuis que je possède cette voiture je vais autant que possible sur les circuits et franchement elle déménage , ce n'est pas du tout linéaire comme chez audi.

De plus mes enfants peuvent monter avec moi et on peut facilement se balader en BMW , chose impossible avec une porsche .

et pour le commun des mortels, elle reste une "petite" BMW série 3.

Voilà j'espère que mon témoignage vous a intéressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...