Aller au contenu

POURQUOI UNE M ? AVIS INSIDE.


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Attention je ne dis pas qu'il faut faire le branleur mais pour rupter en 1, 2 et 3 une belle entrée d'autoroute le soir et c'est reglé, ensuite il faut plus de place c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 105
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Djwize92

    13

  • fly

    6

  • M3RS2

    4

  • British

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

nous on a acheté une 3L2 ya 1 an et demi pour 12000 euros avec 90000km certifié carnet etc etc..

probleme moteur? :wink: et en fait en allant la voir la voiture broutait au ralentit mais marchait bien en bas et en haut dans les tours..

sur la route du retour, des accel des passage en fond de 3 , rupture puis fond de 4 rupture puis fond de 5 et grosse croisiere...

en arrivant a la maison (250km apres) la voiture etait garé dans le boxe et au ralentit on s'est apercue qu'elle tournait rond...alors on s'est regardé on l'a eteint et puis on la redemarré et elle tournait rond!!!!

enfin cette voiture est devenue la fameuse dame blanche du vendredi soir qui sans boitier et sans ligne sans rien (sauf une sortie) a mis la misere a tout ce qui bougeait (M5 ) a tous sauf a la M3 de Tony mpower il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avoir un compte tour à l'envers !! Le ralenti est à droite en haut et le rupteur en bas à gauche !! :wink:;):lol: Bizarre !

Je respecte bien évidenment la temp d'huile mais en suivant ma sonde digitale et non le thermo d'origine. Je me suis très vite aperçu qu'il y avait une grosse différence entre les deux. Lorsque l'aiguille du thermo compteur est au centre (et qu'elle ne monte plus) qui est censée être la bonne plage de fonctionnment, à mon thermo digital, je ne suis qu'à 45° qui n'est pas la bonne temp pour monter dans les tours. Alors laissez bien chauffé même après que l'aiguille se soit stabilisée au centre du thermo. Je commence à prendre 6000 que vers 70° et je tartine que lorsque je suis en temp maxi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je la connais celle là, TROP belle on dirait qu'elle était neuve mais 12000€ put***n l'affaire de malade, y'en a pas une autre pour moi :wink:

J'aime pas le blanc en générale mais là c'est trop classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaou, elle est vraiment belle la dame blanche.

Mais pourquoi elle marchait si fort ?

ça c'est l'enigme..déjà c'est une des rares a sortir 320ch et elle n'avait qu'une sortie SCORPION (qu'elle a eu 6 mois apres avoir commencé déjà à tout déchiré)...

elle avait 4 pilot sport et un reglage du parrallelisme et rien d'autre....

elle marchait du feux de dieux..

elle a fini avec 4 BBS MOTORSPORT en 10*18 a l'arriere (enorme:!!!) et elle marchait fort (moins bien c'est vrai ) mais fort (plus fort que la M3 3L2 de marc par exemple et de loin quand cette voiture etait encore entre nos mains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui je la connais celle là, TROP belle on dirait qu'elle était neuve mais 12000€ put***n l'affaire de malade, y'en a pas une autre pour moi :wink:

J'aime pas le blanc en générale mais là c'est trop classe.

elle etait a vendre l'année dernière a 15500 et personne n'en voulait avec 4 BBS CH a 2500 euros des feux tip top et une sono en plus il me semble..

avec 101000km...personne n'en voulait....;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hm ok ça veut dire blanc chez BMW quoi ;)

Sinon je suis rentré à fond dans le monde BMW, en allant prendre mon panini chez l'italien du coin (à emporter biensûr, comme tout bon informaticien qui se respecte, je dois vite retourner au bureau pour me connecter :wink: ) et sur le passage je suis tombé sur une librairie, j'ai pensé à Tom qui me parlait de Top'c Car et hop je l'ai pris et à côté je vois BMW World, double hop et lecture avec un petit Fanta, je vais peut être trouver ma future dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ba alors elle est devenu quoi elle a ete vendu ou pas, je dois avouer que j en ai jamais vue en plan mais ca fait pas mal quan même le bloc moteur est super propre :wink: et personne n en voulais a 15500 et en plus avec des grosse jante ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf arf arf la blanche a trouvé preneur dans nos connaissance..le cousin d'un ami..

et il est partie heureux ..je crois qu'il la vend la ...17 ou 18000 euros..

c'est une affaire. a ce prix la vous avez l'ancienne merguez E36 de Marc avec le moteur de 3L2 qu'il vient de vendre.

tant pis..c'etait ue affaire pourtant..surtout avec les roues en 10*18 et pneus neufs de chez BBS CH MOTORSPORT (magnifique comme modele)

avec les feux avant+ arriere comme vous aimez et la sono avec le pioneer pkrz etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...