Posté(e) le 2 janvier 200619 a comment_89224 Membre : Sebastien - SebastienLocalisation : YvelinesActivité professionnelle : Ingé reseauPassions : Automobile, modélisme...Description : 25 ans, bientôt marié avec madame qui aime aussi les belles autos. Véhicule : Marque : BMWModèle : M3 E36 3.0Description : 25 ans, bientôt marié avec madame qui aime aussi les belles autos. Puissance : 286cv chevaux
Posté(e) le 2 janvier 200619 a comment_89225 Bienvenue à toi. C'est le TT de madame avec la ///M? veinarde
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Auteur comment_89228 Yep Au début je n'avais qu'une sportive (TT 180 puis TT road 225) je voulais de la puissance et madame un TT. Comme le 225 ne suffisait pas, on a décider de se prendre une sportive chacun. Et le M3 était le plus adapté pour moi (je vais essayer de tourner sur piste un petit peu). Sinon pour le détail de la voiture: - 1er main italienne (preuve sur CG) - Janvier 95 et 100 000kms avec Carnet Très bon état, intérieur niquel carrosserie niquel. Pas d'options spécifiques. Je l'ai acheté à un mandataire et j'ai une garantie qui couvre pas mal de chose dessus. Lors de l'achat je l'ai mise sur un pont pour verif d'accident et autre, RAS elle est niquel. Donc très content. Par contre, c'est ma première propulsion... Vraiment génial et dés les premier tours de roues j'ai fais chasser l'arrière (chaussé mouillée) De super sensations. J'adore cette auto. Les (petits) problèmes qu'il y a dessus: - le commodo leve vitre ne fonctionnait plus (réparé facilement, une petite piece en plastique cassée) - L'ordinateur de bord a perdu la moitié de ses cristaux Je pense le changer par un Gros ordinateur de bord (le cout svp ??) - la boite à gant qui commence à se décoller (ca sera réparer avec de la neoprene....) Sinon très heureux d'être parmi vous. J'ai peur que d'une chose, me la faire piquer
Posté(e) le 2 janvier 200619 a comment_89229 J'ai peur que d'une chose, me la faire piquer c'est malheureusement notre lot à tous. Mais bon faut pas être parrano, juste faire preuve d'un minimum de prudence ou de bon sens.
Posté(e) le 2 janvier 200619 a comment_89238 Bonjour et bienvenue ! Pour l'ordinateur de bord, si c'est un 11 boutons, j'ai expliqué à Dall comment faire pour le réparer ... et ça a marché ... Fais une recherche
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Auteur comment_89252 Bonjour et bienvenue ! Pour l'ordinateur de bord, si c'est un 11 boutons, j'ai expliqué à Dall comment faire pour le réparer ... et ça a marché ... Fais une recherche Bon, je dois être un boulet car je trouve pas C'est l'ordinateur de bord simple je crois. La réparation c'est ressouder les pattes de l'écran ?
Posté(e) le 2 janvier 200619 a comment_89255 Va voir là http://www.motorsport-passion.com/viewt ... c&start=10
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Auteur comment_89257 Super, merci pour l'aide. En effet, c'est tout simple. Bon, il est en italien aussi l'ordinateur de bord . Ca se passe en FR ou pas ??
Posté(e) le 2 janvier 200619 a comment_89259 Re, Oui, tu presses simultanément les touches 1000 et 10, ensuite du tapes 01 à l'aide de la touche 1... Ensuite tu appuie sur set/reset. Tu peux faire défiler les langues, à l'aide de la touche 1, le code 2 étant franz. , une fois le francais choisi tu appuie sur set/reset. Y'as plus qu'a
Posté(e) le 2 janvier 200619 a Auteur comment_89262 Merci pour cette réponse super précise Je vais jouer avec ce soir (après avoir installé mon poste MP3, Sony CDX 2250. c'est bien ?)
Posté(e) le 5 janvier 200619 a Auteur comment_89525 Me revoilà. Après passage chez BMW hier (Concorde, super sympa ) et diag par un mécanicien, mon vehicule est sain. rien d'anormal à par une petite fuite d'huile au niveau du joint spy de boite je crois. Pas bien grave mais à corriger. Il m'a confirmé le kilométrage au vue des différents organes moteur et châssis, je suis rassuré :? Sinon j'ai aussi acheter le nécessaire de vidange (10W60), du boulot en perspective, avec la réparation de l'ordinateur de bord (qui est maintenant en français) et un grand nettoyage.