PierrotS3 Posté(e) le 3 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2006 Volià je voudrais monter des veilleuses "Blue-vision de Philips" sur ma M3 E46, mais je n'arrive pas à sortir la douille du bloc optique, Que faut-il démonter d'autre car c'est pas accessible, et quel geste il faut faire pour la sortir Merci
m3breyton Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut alors normalement pour enlever les veilleuses il faut decaller le culot a droie ou a gauche je me souvient plus et tirer c'est tres facile mais parfois tu sais c'est un peu dure avec le froid et la salleter qui coince mais y a pas de manip super compliquer salut a plus
PierrotS3 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 janvier 2006 Bon ça y'est c'est fait en fait faut tourner les douilles, coté droit on y accède assez facilement, mais coté gauche faut démonter le cache plastique qui sert d'écope d'air. Résultat: faut que je prenne une photo mais c'est plus bleu-blanc, que bleu mais ça va, c'est assez discret.
Messages recommandés