chakal Posté(e) le 4 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Salut tous le monde je sais pas si s'est la bonne section mais je me lance quand même. le 27 decembre dernier ont ma vole mon vehicule je voulais savoir comment cela et il possible de vole ce genre de vehicule . les gendarme l'on retrouver bruler a la suite d'un accident que les ravisseur on eu avec le vehicule. et je suis aller chez bmw pour leur poser la question il me dise qu'il ne savent comment il ont pu si prendre. un mecano ma dit qu'il devait peut etre avoir un boitier pour ouvrir la voiture mais pour le reste !!!!! j'aimerai comprendre. je vous mais les photos demain . tener moi au courant si vous avez une idee merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Désolé pour toi tu termine mal 2005 faut esperé que le debut 2006 sera mieux En ce qui concerne la technique de vol franchement aucune idee mais faut pas oublié qu'il y a des gens qui vive de ca donc forcement ils savent faire, c'est comme le piratage y protége de plus en plus mais y'a toujours une faille .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Z3fever Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Pas glop cette affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ITR Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Scénario : ils la mettent sur un plateau, la déplacent ainsi, ne parviennent pas à la démarrer et la brulent de rage et pour faire disparaitre les indices ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Un ami s'est fait voler son 320d une fois.Mode opératoire:à la poussette.Elle était garer sur un parking,les gars arrivent avec une voiture "pousseuse",un monte dans le 320 (serrure),casse le neiman,l'autre le pousse derrière.La voiture a été retrouvée le lendemain,les 4 vitres baissées ,il y avait des traces de pare chocs sur le pare choc arrière,et la voiture était....sur le toit!!! Résultat:4 jantes en 18 en moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gexis Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Il est vrai que c'est toujours un mister quand on se fait voler. J'avais vus un reportage sur des voles de voitures. Ou les voleurs étaient équiper de boitier enregistreur de frèquences; C'est à dire qu'ils suivaient la voiture qu'ils voulaient voler. La personnes se gar; eux se positionnent pas très loins et dès que la personne ferme sa voiture avec la Télècomande; leur boitier enregistre la frèquence et hop le tour est jouer. mais c'est des gangs qui ont des listes de voitures à volées et qui sont très bien organiser. Voilà mais la methode de la dèpaneuse est frèquente aussi. Voilà a+ PS et bon courrage à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Gexis ta regardé 60 secondes chrono hier soir ? La realité depasse souvant la fiction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 :? désolé pour toi chakal. Put..j'en pete si ça venais a m'arriver :? Et pourtant personne est a l'abris de ce genre de cauchemar Bon courage a toi chakal Que le fils de p...e qui t'as fais ça ce mange un mur de plein fouet :K Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Pour le vol, c'est très simple pour les pro uniquement, car il faut un matos très couteux amorti sur plusieurs vols. La procédure est simple si on veut : Il change le boitier de ta M par le leur, avec leur code anti-démarrage perso, casse la direction, ils ont une clé qui correspond au code de leur boitier pour démarrer en + de faire les fils ! Le pb c'est qu'il y a plusieur types de boitiers pour un même model, alors ils parte en mode secour, mais l'auto roule jusqu'a une place cachée, il laisse l'auto trois jours pour savoir si il y a un systéme de repérage GPS, si tout est ok, elle est réparé maquillé et revendue ! Bon courrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff Posté(e) le 6 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Vraiment pas de bol pour toi , j'espère que l'assurance te permettra en 2006 de trouver de nouveau chaussure à ton pied ! Pour ce qui me concerne, j'étais au resto il ya quelques années avec toute la famille! La voiture était garée à cheval sur le trottoir ! Ces pourris, qui n'ont pas réussit à la mettre en route, ont utilisé la technique de la poussette avec une camionnette ! après avoir péter direction etc... heureusement, un client situé à côté de notre table qui venait de quitter le resto m'a prévenu et m'a embarqué à la poursuite des gusses et j'ai pu récupérer mon auto après avoir été menacé avec arme (fictive ?) quand je me suis retrouvéau niveau des braqueurs qui abandonnaient mon véhicule ... Moralité : dans la mesure du possible ne pas garer son véhicule dans un lieu ou une position qui facilite le boulot de ces enfoirés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chakal Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Voila se qui reste http://www.motorsport-passion.com/files/1227_1136725326.jpg http://www.motorsport-passion.com/files/1227_1136725383.jpg http://www.motorsport-passion.com/files/1227_1136725445.jpg et la voila avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jeff Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Compte tenu de l'état de ton M avant la cata ! tu devrais pouvoir te faire indemniser correctement. Pour ce qui me concerne, il y a quelques années je me suis trouvé dans une situation similaire mais le véhicule n'a jamais été retrouvé ! Moralité en bataillant un certain temps avec l'assurance, la GMF en l'occurence à l'époque, et en produisant moultes photos et justificatifs, j'avais quand même été bien remboursé Mais en tout état de cause , il est vrai que la page est difficile à tourner lorsqu'on dispose d'une belle auto quel que soit la marque Bon courage quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
johan Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ya un truc pour l'ouvrir facile une bonne concession ou un dépanneur de mondial assistance te l'ouvriera a l'abri des regards indiscrets mais personne ne te dira comment (secret professionnel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés