Aller au contenu

et oui attelage


stuntman321

Messages recommandés

savez-vous qui fait des attelage pour M3 96 car je desespere...o fait c'est un coupé.

Heu, il me semble qu'un attelage sur une M3 n'est pas autorisé administrativement.

Donc , en cas de pépin avec les bleus ou un accident, tu auras tout faux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

ba moi apparament a ce que ma dis l'ancien propriétaire c une BMW posee ches BMW a six cent euros, mais apparament aussi on aurait pas le droit parceque c pas inscrit sur la carte grise lui aussi il tractait un jet donc a mon avis a moi les flic si il te controle je pense pas qu'il feron attention a la carte grise si c stipule ou pas il te demanderon a mon avis juste les papier de la caisse et du jet, et si il te dise quelque chose tu leur dis je c pas moi BMW me l'on mis donc je c pas moi tu joue l'ignorance et voila :lol::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jme suis renseigné chez bosal, et existe pas pour M3 coupé.

Le mec m'a dit que peut etre, si t'avais une remorque freinée double essieux de plus de 500kg (carte grise remorque obligatoire) en allant à ta préfécture, il pourrait peut etre te faire une attestation pour rouler. Mais avec les prefectures, c minimum 1 à 2ans d'attente pour ce genre de demande et généralement, c refusé.

Donc après, c à toi d'adapter un autre attelage, mais si t'as un blem, c dans le Q lulu.

Te reste plus k acheter une R5.

désolé :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il y a la prise électrique sur la gauche (pour alimenter les feux de la remorque).

Ensuite, pour le côté esthétique de la chose, tu fais une découpe symétrique et non juste où il y a la "bite" et la prise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jg M POWER

apres ya le cache la je l'ai pas mais des que je lai je vous fait une photo et puis si ca vous plait pas avec le cache ba il suffi d'acheter le truc comple et de le changer a chaque fois enfin c comme vous voulez quoi moi perso je menfou

a savoir que le cache coute 50 euros donc a mon avis la partie entiere doit etre a 150 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

J'avais aussi une attache sur ma 330d... Ben une fois le cache en place c ni vu, ni connu vas-y que j't'embrouille... :W

C pas moi qui l'avait mise ct le 1er propriétaire... Et je me demande bien pourkoi? La boule avait jamais servi... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...