julien Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Bonjour à tous, Y à t-il en RP, un magasin ou l'on puisse acheter des pommeaux,des poignées de frein à main M ?Merci...
SoLo Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 X-treme tuning,Chennevières sur marne,94. Mais si t'as pas de M,ca fait TOOOOUUUUNNNNIIIINNNGGGGGG
julien Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Pour répondre à ta question, j'ai un M.... Je voulais juste savoir, s'il existait d'autres enseignes qui fournissait des produits Motorsport en RP ?? (autres que les concessions bmw)
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 C'est estempier Motorsport mais sa fera pas avancé plus vite ta M J deconne moi j'ai un pommeau avec ecris short shift et j'ai pas de short shift .... mais faut le dire a persone
julien Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai un vilain pommeau "Style Bois" affreux, j'aurais aimer le changer, et tant qu'a faire, par un pommeau estampillé Motorsport...... voilii...
Coco Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Il y en a plein sur ebay, sinon demande voir à kevin de Rouen, il a souvent ce genre d'articles
ACS3 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2006 Sinon je suis distributeur ac schnitzer et izotta et je suis dans le nord du dept 89 a Sens et en cherchant bien dans tous mes fournisseur on va bien trouver quelque chose qui te plait
Messages recommandés