Aller au contenu

Commander sur ebay (allemagne)


bmiste49

Messages recommandés

Bonjour

je souhaite faire un achat sur ebay mais ce sera pour moi la première fois

comment doit je proceder

ma pieces est retenu et je n'ai plus qu'a faire l'achat mais le vendeur m'a envoyé ca pour le reglement

"Johanna Brachmann Sparkasse Duisburg BLZ: 350 500 00 Kto: 300058930 IBAN: DE73350500000300058930 SWIFT: DUISDE33XXX Gruss,Johanna "

quel sont les chiffres a retenir???

c'est pour faire un virement d'apres vous?

je suis un peu perdu et je n'ai que quelque jour pour effectué le paiement

un grand merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas à la banque avec le numéro IBAN pour le virement : IBAN: DE73350500000300058930

Méfie toi que ce ne soit pas une arnaque car sinon tu pourras partir pleurer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet pour un virement

Il faut le n° complet, Iban et Swift, et eventuellement le nom et la banque du vendeur.

prends le tout, tu seras sur que rien ne manque.

j'ai déjà fait plusieurs achats sur Ebay en Allemangne, je ne me suis jamais fait rouler, sauf une fois, par un Anglais qui vendait des copies de DVD de naviguation sans l'avoir precisé :)

Regarde la notation du vendeur, ca permet de prendre la t°.

je pense qu'il faut se mefier des vendeurs basés dans des les pays de l'Est ou les pays Baltes, avec les Allemands il n'y a pas trop de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le n° complet, Iban et Swift, et eventuellement le nom et la banque du vendeur.

Il faut exactement toutes ces données, car si le virement ne fonctionne pas à l'arrivée... c'est une pénalité en sus + les frais d'un nouveau virement... :)

Selon les banques bien sùr et en France on est pas très bien placé par rapport à d'autres pays où il n'y a pas de frais de virement. :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide

je file a la banque des mardi

le vendeur m'a l'air tres correct puisqu'il possede 62 commentaires et aucune mauvaise appreciation sur les 62

en ce qui concerne mes modifications j'ai voulu remettre quelque photo la dernière fois mais le post est locké

j'en avait pas enormement car la personne qui travail dessus a fait les photo mais n'a plus de connexion internet alors!!!!!!!!

il devrait l'avoir en fin de mois alors j'attend au pire je lui demanderais de faire un cd et je vous posterai tout ca

enfin il est vrai que mon projet je l'avait mit de coté puisque j'avais pas mal de mauvaise surprise en grande partie des fournisseurs et de mon carrossier (hernie discal)

tout rentre dans l'ordre actuellement le projet avance enfin et sera peint le 20 fevrier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...