Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_89665

Salut à tous :oui:

Voilà, je viens vous faire part de mon euforie suite a mon rendez-vous de ce soir ou.........j'ai reservé mon M3 E46 :)

Propriétaire d'une AUDI RS4, qui m'a donné vraiment beaucoup de bonheur, je me suis décidé a passer du coté obsur de la force (LOL) :-) avec une M3 SMGII.

En fait, j'en avait marre de la boîte manu, je bosse partout en France, et les bouchons avec la jambe gauche qui enfle, bah c'est terminé! :oui:

Et l'M3 a toujours été une auto dont j'ai révé, j'ai donc craqué, aprés maintes recherches, sur une SMGII grise/cuir rouge :wink: , JA 19", HK, capteurs de pluie, bluetooth etc, avec en prime une silencieux Eisenmann et un châssis HetR(amortos/ressorts)...elle est a tomber :lol: (enfin, pour moi...)

Je l'ai trouvé dans une concession belge, premium selection avec garantie 2 ANS :-( pneus et freins neufs, elle a 45000kms, et tout est refait(même la moindre egratinure du cuir par un sellier pro) pour avoir une auto nickelle.

Bref, trés bonne reprise de mon audi, M3 garantie dans tous les sens avec aucun frais a prevoir, et surtout les palettes magiques :? une gueule d'enfer, un moteur rageur...tout c'que j'aime.

Voilà, pas de photos pour le moment car je n'en prends possession que dans 2 semaines, mais suis tellement excité que j'ai pas resisté a vous en faire part.

A bientôt pour un p'tit reportage comme il se doit :?

• Réponses 63
  • Vues 3,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_89674

Ah làlà la chance : bravo en tout cas et vivement les photos et le vidéos. Je comprends ton excitation, elle m'a l'air tout à fait parfaite :?

Et c clair que par rapport au RS4 le SMGII çà va te changer la vie :)

Enfin trés content pour toi :-(

Posté(e)
comment_89676

Autand celui qui hesite a faire l'echange de sa Subaru contre la M je lol autand toi euh j'ai limite la larme a l'oeil

Un RS4 y a du potentiel un châssis pas trop mal .... juste une conso qui dois etre a pleuré quand ont appuies mais sinon c THE break de chasse !!

Content pour toi malgré que j'aurais gardé la audi :)

Posté(e)
  • Auteur
comment_89685

Merci a tous :?

Je ne regrette rien.....l'AUDI est une auto fantastique, mais les boite SMGII me fait oublier bien vite la boite 6, et pour ce qui est de la conso, tout l'monde croit que c'est un gouffre, alors qu'ne conduite normale, c'est 11L, soit 500kms avec 55l....aprés, dés qu'on a l'pied un peu lourd, ça calme :-( aprés une virée en Allemagne, j'ai reussi a ne faire que 250kms :) mais c'est normal, V6 biturbo a plein e charge, ça glougloutte :?

Posté(e)
comment_89691

C'est bizare la vie, Pierom3, car le précédent propriétaire de ma voiture a fait exactement le chemin inverse de toi: il avait la M3 et il a préféré s'en séparer pour un break Audi RS4 qu'il a ensuite modifié électroniquement pour en sortir 420 cv :? .... Résultat: d'la balle!!! :-( En plus en 4x4, c'est radical au grand prix du feu rouge. :) ... Bref, il ne regrette pas la M.

Aux dernières nouvelles il recherchait même le dernier modèle RS6 en 450 cv. :?

Voilà, comme quoi, il en faut pour tous les goûts.

A+

Posté(e)
  • Auteur
comment_89692

C'est clair que rien qu'avec une modification électronique, elle passe a 420cv, et sort des performances quasi identiques a une 993TT! c'est un veritable obbus :-( mais je voulais une boite robotisée, un look plus sportif, un petit cocon a vivre...bref, une M3 SMGII :)

Posté(e)
comment_89694

Félicitations :-(

Quelle chance d'avoir eu un RS4 puis de passer à la M E46... :)

Aprés avoir roulé avec la M tu pourra nous parler des différences des 2 autos...

En plus tu passes d'AUDI Passion à MPassion c cool les forums :?

Posté(e)
  • Auteur
comment_89697

Merci :)

C'est vrai que c'est que du bonheur...en tant que veritable malade d'auto/moto, je réalise un rêve :-(

Posté(e)
comment_89702

J'ai vu ton annonce sur le site audipassion. Je suis sous le pseudo yoM3 sur le site audi, et vends mon 4x4 Toyota pour acheter un RS4. Peut tu me donner l'adresse du concessionaire qui te la reprise et à combien, on ne sais jamais :-( Moi aussi j'hésitais entre une M3 et une RS4 et bien ce sera la M3 cabriolet E36 bleu estoril qui est déja dans le garage pour l'été :? et la RS4 pour tous les jours :)

Posté(e)
comment_89703

Je vois que tu est du puy de dome. Une RS4 il s'en ai vendue une il y a pas trés longtemps au garage Flaubert à clermont.

Posté(e)
comment_89707

Pas vu, mais de toute façon je dois dabord avoir vendu le 4x4 et je la veux noire toutes options avec peu de kilomètres car je vais lui coller 30 à 35 000 kilomètres par an :) je sais c'est beaucoup. Je crois que tu es dans l'Allier, me semble t-il.

Posté(e)
comment_89725

Ca va,elle est belle la vie pour toi :) :? .Félicitations pour ton nouvel achat,mais j'avoue que pour moi un RS4,ca reste l'arme ultime du papa préssé :-(

Posté(e)
  • Auteur
comment_89731

C'est marrant...quand j'ai acheté l'RS4 a l'époque, on me disait l'inverse, que je devrais plutot prendre une M3....... :) Comme quoi les gouts et les couleurs.

En ravanche, je dois dire que si l'RS4 avait été DSG, je n'l'aurais pas vendu :-(

Posté(e)
comment_89745

Au niveau look, je préfére la M3, mais ayant deux enfants peut être bientôt un chien et ayant besoin d'amener de temps en temps du matériel assez volumineux à mes techniciens sur des chantiers, c'est pour ces raisons que j'opte pour un RS4 :-( je sais je pourrais prendre un break Tdi mais j'ai envie de retrouver des sensations au quotidien :)

Posté(e)
comment_89780

Hello Piero ! c'est hbo1

content de te retrouver sur le site du côté obscure :)

c'est clair qu'un RS4 en DSG ça serait top peut être qu'Audi le fera avec la nouvelle RS4...

@+

Posté(e)
comment_89786

Salut piero ,apres audipassion, on se retrouve sur Mpassion!!!finalement t'as laissé tomber le CSL,la raison a eu le dessus sur la passion!!bein en tous cas bien venu sur ce forum asser sympa et en tant qu'ancien propriétaire d'une S4 bi,je suis le mieux placé pour t'acceuillir je pense!!

WELCOME!!!! :)

PS:salut joebar10!! :-(

Posté(e)
comment_89791

Salut piero, très bon choix :)

C'est amusant, il y a des t^te qui me sont familières par ici :-(