Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89794 Salut!! Bienvenus!!! Tu verras, la SMGII on s'en lasse jamais!!!!
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Auteur comment_89795 Merci à tous pour votre accueil Pour la CSL, ouaip, laissé tombé, trop radical pour mon usage et surtout trop cher pour moi(occasion of course)... Rigolo de se retrouver tous chez BMW..... Les photos persos viendront dés que possible bien sur! En attendant......
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89810 Rigolo de se retrouver tous chez BMW..... :? Pour la CSL, ouaip, laissé tombé, trop radical pour mon usage et surtout trop cher pour moi(occasion of course)... Ben celle que tu as trouvé ne doit pas être trés éloigné, en terme de prix, d'une CSL, non ? Mais bon c sur qu'au quotidien c moins confortable qu'une M3 "normale" ( si tant est qu'une M3 puisse être une voiture normale :? ).
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Auteur comment_89818 Detrompes toi...niveau tarifs, ça n'a rien a voir.......la "mienne" me coute 38000€, une CSL, c'est mini 52000! ça fait quand même 14/15000€ de différence
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89825 Detrompes toi...niveau tarifs, ça n'a rien a voir.......la "mienne" me coute 38000€, une CSL, c'est mini 52000! ça fait quand même 14/15000€ de différence :? ah ok je la voyais un peu plus cher : vraiment une bonne affaire alors Vivement les photos
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89826 :? Ta caisse elle est subliminale. Félcitation ,mon dieu le jours ou j'ai une caisse pareil . Je dors dedans Magnifique
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89830 Vraimment Magnifique Silver avec les jantes en 19" ca claque severe :? au fait elle est de quelle annee? en tout cas ca donne envie Felicitation :?
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Auteur comment_89832 Merci à tous :? ...j'crois que c'est c'que j'vais faire la première nuit Sinon, elle est de decembre 2002, 42000kms. Tous rappels effectués(coussinets et SMGII)
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89835 C'est pour cela que je te posai la question Mais la date limite des rappels pour les coussinets et la lub je croyai que c'etait fevrier 2002 comme quoi on en apprend tout les jours
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Auteur comment_89836 Non non......même certaines de début 2003 ont été rappellées
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89837 Ah ok, connais tu la date exacte de la fin des rappels ? ca m'interresse si quelqu'un a cette info
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89840 Je pense que le rappel ce fait par rapport au n° de serie et non pas de la date d immatriculation , certaines concessions commandent des voitures pour les mettre en vitrine et ces vehicules patientent parfois un bout de temps avant d etre immatriculés ! j ai ainsi eu l occasion de voir des M3 e36 3.0 plus recente que ma 3.2 chez BMW il rappelle les vehicules produit de tel numero de serie a tel numero et non pas de tel date a tel date
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89841 Peut etre est il possible que ma concession BMW par exemple ait connaissance de cette liste? J'irai me renseigner a l'occasion, car pour un eventuel futur achat je preferer prendre un modele d'apres les rappels, comme ca aucun doutes qu'il aient ete bien effectue ou pas, merci pour l'info en tout cas
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89842 Peut etre est il possible que ma concession BMW par exemple ait connaissance de cette liste? c est pas "peut etre est il possible " c est "sur et certain " que ta concession est au courant il suffit de lui communiquer le n° de serie du vehicule qui t interresse et il te dirons si oui ou non: -- elle a fait l objet d un rappel -- elle a ou n a pas fait les reparations -- elle n est pas concernée par le rappel je te rappel que les fichiers sont informatisés et que l on peut avec un peu de gentillesse tout connaitre sur le passé d une voiture chez bmw , il suffit de le demander gentillement
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89843 A partir des E46 et E39 phase 2 la precision est utile , en plus il y a plein de chose dans la clé d une bmw
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Auteur comment_89851 Effectivement, c'est le numéro de serie...et de façon générale, on retrouves ces M3 concernées de 2001 a debut 2003. Aprés, il est clair que certaines 2003 ne sont pas concernées, il faut donc demander le bilan des interventions a BMW afin d'avoir qqchose de précis, ce que j'ai fais
Posté(e) le 11 janvier 200619 a comment_89945 BIEN JOUE PIERRO !! pour ton info ma /// M SMGII de 33000 km du 10/2003 1ere main full option sauf gps et 19" , je l'ai touché à 38500 euro ...
Posté(e) le 11 janvier 200619 a Auteur comment_89970 Merci :? Ya bien moins cher, c'est clair, mais là, reprise excellente et surtout garantie BMW 24 mois (premium selection), trés important pour moi qui suis un gros rouleur et qui ne garde mes autos qu'un an......ça me permet de la revendre avec une garantie d'un an. Et puis, disques/pneus neufs/chek up complet, historique limpide etc....bref, c'est pas le meilleur prix, mais le package autour de l'auto n'est pas negligeable et je voulais une auto dans le réseau. J'étais bien content d'avoir une garantie AUDI quand j'ai eu mes disque voilés sur l'RS4....une autre garantie d'une société annexe m'aurait envoyé bouler! Sinon, trés belle M3 que tu as PS: et puis, rien que le châssis H&R et l'eisenmann, c'est 3000 euros.....vu que je comptais faire ces 2 modifications, c'est ça de moins a lacher.
Posté(e) le 11 janvier 200619 a comment_89972 Merci :? Ya bien moins cher, c'est clair, mais là, reprise excellente et surtout garantie BMW 24 mois (premium selection), trés important pour moi qui suis un gros rouleur et qui ne garde mes autos qu'un an......ça me permet de la revendre avec une garantie d'un an. Et puis, disques/pneus neufs/chek up complet, historique limpide etc....bref, c'est pas le meilleur prix, mais le package autour de l'auto n'est pas negligeable et je voulais une auto dans le réseau. J'étais bien content d'avoir une garantie AUDI quand j'ai eu mes disque voilés sur l'RS4....une autre garantie d'une société annexe m'aurait envoyé bouler! Sinon, trés belle M3 que tu as :? PS: et puis, rien que le châssis H&R et l'eisenmann, c'est 3000 euros.....vu que je comptais faire ces 2 modifications, c'est ça de moins a lacher. bravo