Posté(e) le 22 janvier 200619 a Auteur comment_91063 Merci Le confort, c'est l'hallu, elle est plus confortable que mon RS4 d'origine!! Bien que posée, etant donné que c'est la suspension complete et non juste des ressorts, elle est bien douce et avale trés bien les aspérités de la route je suis vraiment surpris par la qualité d'mortissement
Posté(e) le 22 janvier 200619 a Auteur comment_91088 Pour repartir avec une page avec photos Les modifications sont: - Silencieux Eisenmann 4*83mm - châssis complet H&R (génial!) - Grilles avant et larérales noires, teintées dans la masse Je me repète...mais c'est une auto fabuleuse, géliale, magnifique, etc etc là, j'suis marqué a vie
Posté(e) le 22 janvier 200619 a comment_91152 Hello Piero ! toutes mes félicitations elle est magnifique, je te l'ai déjà dis mais t'as vraiment du goût alors c'est mieux qu'un RS4 je plaisantes le RS4 c'est top mais je crois qu'avec celle là comme tu dis tu vas être marqué à vie dis moi si un jour tu passe par Paris fais moi signe je serai le + heureux au monde si tu me fais faire un tour dans ta M... @ + fais attention à toi M powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Posté(e) le 22 janvier 200619 a Auteur comment_91169 Salut M3DZ merci du compliment! J'adore, je kiffe, j'ai plus de mots LOL C'est une vraie tuerie l'SMGII! J'en ai oublié l'RS4 Sans rire......je ne regrette rien Si je passe a panam, je te contact