Posté(e) le 7 janvier 200619 a comment_89715 Ca fait un peu plus d'un an et environ 12000km que j'ai monté mon kit Ap racing et je voulais faire un petit bilan à ce sujet: j'en suis tout à fait satisfait, le freinage est parfait, pas un bruit, excellent mordant, à froid comme à chaud, bonne endurance, (même si quelque fois mes disques étaient bleus) je n'ai jamais connu de perte d'efficacité, même après des ralentissements très fort, genre 240-0 (sur la piste de Munchouse, ou il faut piler au bout) 3 de suite pas plus, ca chauffait beaucoup quand même 1800kg, c'est une masse importante à ralentir :? c'est la que les disques bleuissaient le plus, (plus que sur le Ring), bleuissement superficiel qui disparait au bout d'une centaine de km une vue de l'état des disques, impeccables, et des plaquettes, qui ont du perdre 3 ou 4 mm si c'était à refaire, je le referai en changeant sans doute les roues pour du 19' et des disques de 356mm au lieu de 343mm
Posté(e) le 7 janvier 200619 a comment_89720 Waouh ! c'est un très très beau système de freinage que tu as là ! Franchement félicitations je suis admiratif :?
Posté(e) le 7 janvier 200619 a comment_89721 Et sa fais classe quand ont vois AP au travers des jantes ..... surtout sur un M5 !!!
Posté(e) le 7 janvier 200619 a Auteur comment_89722 Waouh ! c'est un très très beau système de freinage que tu as là ! Franchement félicitations je suis admiratif tu ne savais pas? j'avais fait un post la dessus en mai: http://www.motorsport-passion.com/viewtopic.php?t=6071
Posté(e) le 8 janvier 200619 a comment_89728 Oui je pense que si l'on veut du matériel performant, il n'y a pas à réfléchir. Je suis content que tu confirmes car les discussions vont bon train sur la justification de tels tarifs!
Posté(e) le 8 janvier 200619 a comment_89755 Tu en as juste a l'avant? parce que dans un autre sujet quelqu'un avait dit qu'il fallais en mettre a l'arriere a cause d'un risque de deséquilibre de freinage. sinon magnifique
Posté(e) le 8 janvier 200619 a comment_89763 Je ne peux hélas me consacrer au contenu des forums j'ai donc du très certainement louper un épisode. Désolé...
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89788 C'est l'état de tes disques/plaquettes après 1 an et 12000 bornes ? Si oui, chapeau
Posté(e) le 9 janvier 200619 a Auteur comment_89852 Tu en as juste a l'avant? parce que dans un autre sujet quelqu'un avait dit qu'il fallais en mettre a l'arriere a cause d'un risque de deséquilibre de freinage. oui, comme je n'ai pas changé le diamètre des disques, la repartition n'en est pas affecté, je vais encore mettre des DS2500 à l'arrière et ca devrait etre bon Tes disques n'ont pas l'air usé ? C'est l'état de tes disques/plaquettes après 1 an et 12000 bornes ? Si oui, chapeau oui, pourquoi, ca parait étonnant? je ne roules pas toujours vite, j'ai aussi femme et enfants à bord les 2/3 du temps. En tout cas ca prouve que c'est du matériel costaud et pas du tuning
Posté(e) le 9 janvier 200619 a comment_89853 Beau materiel que tu as mis là. A mon avis effectivement la modification de l'avant est bien suffisante vu ce que nous faison avec les voitures. Perso j'aurais pris les etriers rouge....