Aller au contenu

M3 individuel et smg


geoffrey

Messages recommandés

J aimerai savoir ce qu 'est une m3 dite individuel je vois cela sur les petites annonces et je ne sait pas ce que sa veut dire et une m3 SMG c est bien une m3 avec une boite sequentielle merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Individual est un programme de personnalisation.

Que ce soit pour la couleur carroserrie, les revetments et couleurs interieurs etc.

Cela permet d'avoir une BMW vraiment unique :-(

Pour l'SMG, oui, c'est une boîte sequentielle, ça se voit avec la forme du levier de vitesse et le nombre de pedales :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est dit cependant comme a priori tu regardes pour une M3 E36 je déconseille totalement la boite SMG sur ce modèle qui n'apporte strictement rien si ce n'est des problèmes. En revanche sur un modèle M3 E46 je ne peux que conseiller la boite SMGII cette fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le principal est dit cependant comme a priori tu regardes pour une M3 E36 je déconseille totalement la boite SMG sur ce modèle qui n'apporte strictement rien si ce n'est des problèmes.

D'autant que la boite 6 sur la M3 E36 est vraiment un modéle de précision et de confort :-( ( quoique sur la E46 elle l'est aussi mais c bien différent du plaisir des palettes :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...