Invité dhl555 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Devinez qui c qui traine sa vieille tete sur le net??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 montre la tienne qu'ont rigole perso je me trouve bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ha ha ha... Il c tralli tout seul... Merde... Le jeu est fini avant d'avoir commence... Moi qui m'etais même fait iech a virer l'url originale du fichier pour pas que les p'tis malins te reconnaissent de suite en faisant "properties"... Au fait: tu dors jamais toi??? Moi ca se comprend je "travaille" (je mets entre guillemets hein pour pas froisser Jo... ) mais toi? Tu te leve pas sur les coups de 7H??? Bonjour les cernes... Ma vielle tronche a moi elle traine déjà ici... Sur le tronchometrus maximus poilus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tony_mpower Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ha ce Karil, on le trouve par tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité LaPuce Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 mdr la première fois je suis est parler il ma direct filer celle la de foto..... quant on lui dmeande une photo il donne celle la.... bon faut dire c'est vrai qu'il est mimi notre tit karil ...surtout ses yeux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité LaPuce Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ha ce Karil, on le trouve par tout. ohhh totony je croyais tt mort tu connais plus notre adresse ou mon num ????? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Ha ha ha... Il c tralli tout seul... Merde... Le jeu est fini avant d'avoir commence... Moi qui m'etais même fait iech a virer l'url originale du fichier pour pas que les p'tis malins te reconnaissent de suite en faisant "properties"... Au fait: tu dors jamais toi??? Moi ca se comprend je "travaille" (je mets entre guillemets hein pour pas froisser Jo... ) mais toi? Tu te leve pas sur les coups de 7H??? Bonjour les cernes... Ma vielle tronche a moi elle traine déjà ici... Sur le tronchometrus maximus poilus... sisi je taf mais je dort pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 il est bo le garcon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 on dirait un peu vincent cassel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bizarre, karilm3 semble avoir les yeux en capote de fiacre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 il a l'air fatigué.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 oui j'etait fatiguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tu l'es encore non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 KarilM3, c'est inné chez toi que d'avoir l'air fatigué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Tu l'es encore non ??? nan la cava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 KarilM3, c'est inné chez toi que d'avoir l'air fatigué? je suis toute la journée derriere un bureau a me branler les couilles moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 ben voilà une explication logique ! :W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 :W :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité dhl555 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 KarilM3, c'est inné chez toi que d'avoir l'air fatigué? Ben fo dire que couche a 4H et leve a 7 tous les jours ca use son homme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés