GIL //M Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Hier j ai eu un gros soucis, enfin mon epouse là eu ... Une sortie de route avec mon M cabriolet, atterissage dans un fossé ... Bref plus de peur que de mal, sauf pour moi, qui est la moitié du coeur arraché . Résultat ... une jante rayée, un gros nettoyage et un seul gros probleme important à signaler l'anti retournement qui c'est déclenché pour une raison inconnue, puisque la voiture a juste fait un tete a queue et un petit tour dans un champs. Et le fait qu il se soit déclenché, à éclater le pléxi de la capote !! Maintenant j'aimerais savoir comment faire revenir l'anti retournement à sa position initiale ? Faut il un passage obligé chez bmw ou y a t-il une astuce ?? Quelqu un a déja eu ce style de mésaventure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevinderouen_BMW Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Désolé GIL je ne peux pas répondre a ta question mais vraiment désolé pour ton malheur. de plus ton ///M était sublime. Rien d'autre n'a été touché ? Je ne peux pas répondre à ta question précisement, mais a mon avis tu est obligé d'aller chez BMW car tu dois avoir un défaut permanent dans ton calculateur maintenant, et non fugitif... je sais que c'est comme cela que ca se passe sur les 206 CC pour avoir travaillé chez peugeot. Apres chez BMW je pense à peu pres au même système Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GIL //M Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci Kevin, et je vais passé chez BMW aujourd'hui pour tout savoir, comme ma capote est éclaté et que je peux pas remettre mon hard top, j'ai pas le choix. Après une deusieme inspection visuel plus poussé ce matin, il n'y aurait pas d'autres problemes en vu ... Il me faut trouver aussi un réparateur de capote maintenant. lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Merci Kevin, et je vais passé chez BMW aujourd'hui pour tout savoir, comme ma capote est éclaté et que je peux pas remettre mon hard top, j'ai pas le choix. Après une deusieme inspection visuel plus poussé ce matin, il n'y aurait pas d'autres problemes en vu ... Il me faut trouver aussi un réparateur de capote maintenant. lol.Désolé pour toi ,pour cette facheuse mésaventure,j'espere que ta M n'auras pas eu plus de dégats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dam_inside Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Le declenchement des arceaux est tous ce quil y a de plus normal dans ton cas. le système est en fait montée avec des bille en mercure, qui se declenche des qu'une roue se souleve, pour le remetre tu doit avoir une clé dans la boite a outils du coffre a mettre au niveaux des arceaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GIL //M Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon j'ai pas trouvé la clé, mais j'ai réussi remettre en position les arceaux c'est vraiment tout bête !! Il me reste plus qu a changer le pléxis de la capote ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
glamdring Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut, Juste pour info, ca s'actionne des qu'une roue se leve ??? Donc en conduisant un peu fort sur une route en devers, dans un virage sur un coup de volant on peut soulever une roue et declencher le truc ?? c'est pas un peu dangeureux ? Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kevinderouen_BMW Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu as fait comment pour remettre les arceau en position gil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LoLo Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Bon j'ai pas trouvé la clé, mais j'ai réussi remettre en position les arceaux c'est vraiment tout bête !! Il me reste plus qu a changer le pléxis de la capote ... Tout va rentrer dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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