Invité ProttiBMW Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut tout le monde! Je me présente: Je m'appelle Ludo, j'ai 20 ans, je travail dans une banque et je fais des études à côté (stage MPC pour ceux qui connaissent). Je suis fan de BMW depuis bien longtemps... Actuellement, je viens d'acheter ma première voiture: une Porsche 944 de 1987. Elle fait 163 chevaux pour 1205 kgs... Celle à ma mère: Que je conduis moi aussi Celle de mon père: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bonnosu Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Bienvenue sur le forum !!! Vous avez trés bon goût dans la famille, surtout ton père La Porsche est également trés belle, elle semble être dans un état exceptionnel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut et bienvenu ! Au fait, tu es fana de BMW mais tu as une Porsche !? Tu es aussi fana de Porsche alors... Fanatique ! tu va en dépenser des sous... heureusement que tu travailles dans une banque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Lol!! Oui, la Porsche est dans un très bon état. Je l'ai achetée car c'est une superbe occasion et les BMW sont bien plus chères... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut P'tit Suisse , Ravi de te voir ici. Je savais pas que tu avais achète cette Porsche. Ecoute, j'adoreeeeeeeeeeee !!!!!!!! La photo est superbe et bien prise. On attend tous une description dans le bistrot de la bête et de tes sensations de conduite bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut, bienvenu sur les forums ! Zolies voitures, félicitations ! Merci beaucoup pour ton inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Salut, bienvenu sur les forums ! Zolies voitures, félicitations ! Merci beaucoup pour ton inscription C'est Dr. No qui m'a filé le lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Mon père avait une 944 turbo il y a une vingtaine d'années de ça et à ce qu'il dit ça marche bien mais il se souvient du freinage de ouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Mon père avait une 944 turbo il y a une vingtaine d'années de ça et à ce qu'il dit ça marche bien mais il se souvient du freinage de ouf ! La Turbo est très performante. Elles avaient 220 ou 250 chevaux suivant les versions je crois. La Turbo Cup faisait 290... Ouais les freins marchent bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je serais incapable de te dire la puissance que faisait sa Turbo j'étais trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
British Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Coucou jeune homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ProttiBMW Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Je serais incapable de te dire la puissance que faisait sa Turbo j'étais trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolom3 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 salut protti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Protti! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 salut et bienvenu pour la porsche ba com g di ds un autre poste baa c porsche et celle a ton pere a l 'air pas mal non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
funbou Posté(e) le 12 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2004 bienvenu et très jolie voiture et ton pere aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Bienvenu l'ami Suisse dans ce forum Je suis l'un des 2 admin du forum et j'ai 21ans, je viens de Bulle si tu connais... Très belles voitures que vous avez dans la famille Enjoy parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dr-No Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 je suis un peu à la traine mais je te souhaite la bienvenue aussi!! au fait ce serai sympas de te voir à la sortie du Vercors le 10-11/07! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Adonf! Posté(e) le 14 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 Like the others and moreover Ben ouais! J avais envie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés