Posté(e) le 11 janvier 200619 a comment_89984 Membre : Souvanh - SouvanhLocalisation : strasbourgActivité professionnelle : fonctionnairePassions : tout ce qui à plus de 200cv !Description : BMW, y à que ça de vrai !Véhicule : Marque : BMWModèle : coupé 328iDescription : BMW, y à que ça de vrai !Puissance : 193 cv chevaux
Posté(e) le 11 janvier 200619 a comment_89996 Salut et bienvenue. on vient de la même ville, il y en a plusieurs ici d'ailleurs
Posté(e) le 11 janvier 200619 a comment_90004 Bienvenue à toi et à ton 328i Il ne te manque plus que 7cv pour vivre ta passion
Posté(e) le 15 janvier 200619 a comment_90333 Bienvenue. Au plasir de te voir aux sorties east coast!
Posté(e) le 15 janvier 200619 a comment_90345 Salut à toi minou et félicitations pour ton inscription sur M-Passion. De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort. J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses merveilleuses voitures ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité ! Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion Enjoy PS : Des photos de ton coupé 328i E46 sont les bienvenues Tu envisages bientôt de passer à la ///M ?
Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91907 désolé souvanh j'avais même pas vu que tu avais fais une presentation Bienvenue ps: je vais dire a damien que ta piqué son avatar lol