grizzlyman Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 J'ai la nette impression que mon 325 répond beaucoup mieux depuis qu'il fait -5° ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thierrym5 Posté(e) le 11 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 C'est fort possible car par temps froid l'air est plus dense donc il y a plus d'oxygène pour alimenter nos chères mecaniques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philizy Posté(e) le 12 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 plus l'air est froid plus il est riche en oxygène... donc meillleurs combustion ! pareil pour l'altitude ...plus tu es bas mieux c'est ! si tu monte à 3500 m en montagne tu perds de la puissance par rapport au niveau de la mer! et alors si tu monte à 3500m d'altitude et que l'air est à 35°c !! alors là ça rame grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 12 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Cela doit etre cela, mais c'est clair que la différence est palpable sur mon 325, c'est peu etre du aussi au filtre K&N, car l'année dernière je n'avais pas senti de différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3LELENA Posté(e) le 27 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2006 Je peux te dire que je la sens moi aussi la différence avec mon M... ca me donne l'envie d'acheter un climatiseur pour la boite a air pour cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
grizzlyman Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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