Aller au contenu

Appels de phares - devinette


Mars

Messages recommandés

Quézaco hint ?
Pardon... "hint" est un mot anglais qui veut dire "indice".

Cet indice est du genre Question pour un Champion donc vachement dure !

je donne unn 2e indice : oui parfois non à d'autres. Mais quand ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Faut que je révise l'anglais moi.

Bon, la journée on a le droit de signaler les radars par appel de phare donc pas de prune, mais la nuit, on risque la prune car on peut éblouir les personnes arrivant en sens inverse.

:W.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Faut que je révise l'anglais moi.

Bon, la journée on a le droit de signaler les radars par appel de phare donc pas de prune, mais la nuit, on risque la prune car on peut éblouir les personnes arrivant en sens inverse.

:W.

Bravo à z4man ! C'est la bonne réponse !!

:W:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::P:P

On peut donc tranquillement faire des appels de phare le jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour info, l'utilisation abusive des feux de route est une amende de classe 4, c'est a dire, paiement direct : 90€, forfaitaire : 135€ et en pénale 750€. De plus, c un joli petit point qui saute.

Mais pour autre info, il est quand même interdit de rouler avec les feux de routes la journée. C pas un délit, mais ca plait pas trop aux popoliciers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour info, l'utilisation abusive des feux de route est une amende de classe 4, c'est a dire, paiement direct : 90€, forfaitaire : 135€ et en pénale 750€. De plus, c un joli petit point qui saute.

Mais pour autre info, il est quand même interdit de rouler avec les feux de routes la journée. C pas un délit, mais ca plait pas trop aux popoliciers.

En effet, mais un appel de phare est une utilisation éphémère donc non abusive (voire utile :W ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...