Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_90177

Sa fais 2 mois voir un peu plus que je suis repassé sur mes suspension d'origine (+/-100.000km) mais elle est en mode 4x4 c'est a dire que a l'avant comme a l'arriere il y a un espace entre le pneus (235/40/17) et l'ailes d'environ 4 doigts sois environs 10cm alors que sur d'autre M je ne passe que 2 doigts.

Tout a etais monté correctement sans probleme dons j'ai du mal a comprendre pourquoi elle est aussi haute.

Voila des photos de quand elle etais d'origne puis maitenant et comment je voudrais qu'elle sois

61_1137164908.jpg

61_1137164936.jpg

61_1137164951.jpg

Si quelqu'un a une explication moi je suis preneur.

A savoir que la geo na pas etais faite mais bon sa joue pas vraiment sur la hauteur.

post-61-12832188071694_thumb.jpg

post-61-1283218807282_thumb.jpg

post-61-12832188073886_thumb.jpg

Posté(e)
comment_90181

Tu as remis les ressort d'origine?

ils se sont peut etre détendu a force de pas etre comprimé... si c'est le cas, elle va redescendre toute seul dans pas longtemps, le temps que les ressort se réabitu a la charge...

j'ai un collogue qui a eu un peu le même probleme, il a monté des combinés, le type lui annocé -8cm, et ben c'était au même niveau... en une semain, l'avant est descendu, et l'arriere a mis un peu plus de temps car moins de poids dessus...

Posté(e)
comment_90182

Tu as mis les ressorts de ta R21... :perenoel::nickel9::nickel:

Non sérieux si tu as tout monté comme il se doit alors c'est un problème de ressort. 8)

Posté(e)
comment_90183

Oh, une MX3..... :nickel9::nickel:

Nan, sinon, bah c'est bizarre quand même, car ton amorto comprime le ressort, ça fait quand même sacrément haut là :perenoel:

Posté(e)
comment_90184

Hyen : sa fais quand même 2 mois maitenant qu'elle est comme ca.

Tout est monté niquel comme papa dans maman je vois vraiment pas pourquoi elle est haute :perenoel:

Se qui me fais peur c'est que j'ai pas envie de monté des PSS9 pour les decendre au max est avoir une hauteur d'origine ... :nickel9:

Posté(e)
comment_90185
Hyen : sa fais quand même 2 mois maitenant qu'elle est comme ca.

ah ben je vois pas alors...

Posté(e)
comment_90190

Ben c'est ceux que j'ai demonté donc les origines en plus l'erreur est pas possible entre l'avant et l'arriere donc je vois vraiment pas :perenoel:

Posté(e)
comment_90197

Vivi tout est d'origine c'est exactement ce que j'ai demonté au l'ecrou pres

Enfaite j'etais d'origine puis j'ai monté des B6 avec des eibach puis je suis revenu sur l'origine pour prochainement passez sur des Pss9

Avec les B6/eibach j'etais legerement rabaissé mais vraiment legé (faut dire que eibach c plus performance que rabaissement)

Mais même maitenant quand je regarde la 1er photo je la trouve legerement plus haute que certaines M que je vois.

Le châssis aurais pus travaillé a ce point ? Je ne pense pas puisque j'ai une BAR avant qui ce monte sans aucun probleme (BAR qui a etais monté en même temps que les B6/eibach)

Space :perenoel:

Posté(e)
comment_90205

A l'arriere "possible" mais pour l'avant j'ai pas enlevé le moteur donc sa devrais etre a bonne hauteur...

Posté(e)
comment_90794

Bizarre ton histoire!!!

ta trouvé? :mad:

arrête moi si je me trompe mais même si tes ressort son

détendu, ta tige d amortisseur n est pas infini et a une lonqueur

bien défini!!! donc tes ressort ne peuve pas te remonté ta caisse comme ca!

sauf si (peut etre) tu as acheté ton M d occaze et que les amorto on ete changé

avant que tu l aye par de l adaptable ou un truc du style avec une tige d amorto

plus longue et qu avec des ressort d etendu ca tire ta tige au max!

sinon je voit pas trop :-)

mais j voudrai bien savoir...

Posté(e)
comment_90798

J'ai pas vraiment regardé pour pas dire pas du tout lol

D'apres ce que j'avais vus ce que j'ai enlevé et remonté son bien des origine BMW et la différence entre la photo 1 et 2 est flagrante malgré que c'est le même matos.

Honnetement j'arrive pas a trouvais un semble de reponse logique.

Tout ce que j'espere c'est que sa viens des amortisseur est non pas de la caisse, je verrais déjà quand je montré les B16 PSS9 si elle decend pas y a un probleme.

Posté(e)
comment_91023

Comme le dit ACS3, si entre deux tu as enlever pas mal de poids de ta voiture, il faut pas chercher midi à 14h.

Quelle masse totale as-tu pu retirer de ta M3 lors de ton programme d'alllègement ?

Posté(e)
comment_91025

Environ 150kg

Mais que entre 20 et 40 sur l'avant donc c'est pas possible qu'elle remonte comme sa .... du moin sur l'avant.

Je croisent les doigts pour que j'ai pas ce problème avec les B16 sinon sa va faire C.....