Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_91027
Environ 150kg

Mais que entre 20 et 40 sur l'avant donc c'est pas possible qu'elle remonte comme sa .... du moins sur l'avant.

Je croisent les doigts pour que j'ai pas ce problème avec les B16 sinon sa va faire C.....

Bah voilà tout est dit :ptdr:

150kg c'est énorme pour les amortisseurs d'origine :ptdr:

pas étonnant que ta caisse remonte !

Posté(e)
comment_91028

Enorme mouais bof ..... enfaite j'ai reussi a enlevé le poids du conducteur ni plus ni moin je reste quand même septique sur le faite que sa sois uniquement le poids qui joue la dessus

Posté(e)
comment_91032

Essaye de rajouter 3 sacs de ciments dans la voiture et tu verras bien si elle reprend sa hauteur normale.

Posté(e)
comment_91034
Enorme mouais bof ..... enfaite j'ai reussi a enlevé le poids du conducteur ni plus ni moins je reste quand même septique sur le faite que sa sois uniquement le poids qui joue la dessus

Moi si j'aurais été toi, j'aurais foncé sur ma caisse avec un ami et de quoi mesurer précisément la hauteur entre le bord de l'aile et le centre de la jante verticlament sans rien dans la voiture (vire toutes tes affaires inutiles, aux roues, tu prends note.

Ensuite tu te met dedans et tu demandes àun pote de faire le même exercice pour toi.

Tu seras tout de ssuite fixé !!!

Au fait tu avais bien virer pleins d'éléments de ta voiture ?? lesquels et combien de kg ??

Tu pèse combien environ si c'est pas trop indiscret ?

Bon boulot et tiens nous au courant, on veut ça sur papier avant/après aux 4 roues ! :ptdr:

Posté(e)
comment_91035

C est bête mais rentre 2 potes a toi dedans pour environ 150 kilo

et regarde ce que ca donne... ta pas de claquement, de bruit bizarre...

tenue de route ca doit flotté :ptdr:

tu veut lancer une nouvelle mode peut etre :ptdr:

Posté(e)
comment_91042

Je fais dans les 150kg +/- 10kg

Par-contre je suis pas manu je ne pesse pas ce que j'enleve, je vais simplement a un graviere pour faire pessé la caisse et y'a encore des petits truc a enlevé a gauche a droite hihi

C'est vrais qu'ont ma déjà dis que quand je suis dedans sa va beaucoup mieux au niveau de la hauteur.... ta peu etre raison finalement

Je ferais le teste prochainement

Merci pour l'astuce car je ni est même pas pensé lol