Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_90236

• Membre :
    benoit - benoit

Activité professionnelle : concessionnaire
    Passions : sports mécanique
    Véhicule :
    Marque : bmw
    Modèle : E46 M3
    Puissance : 343 cv chevaux

Posté(e)
comment_90240

Bienvenue Benoit sur Mpassion ,

j'espere que tu trouveras ici tous les renseignement et les passionnés que tu cherches ,

n'hesite pas à poser des questions et à utiliser la fonction "rechercher" en haut de page.

peux tu nous en dire plus sur toi et ton auto ,

peut etre pourrais tu nous montrer des photos de la bete :-(

conccesionnaire c est bien vague , de quel marque sans indiscretion ?

tes connaissances en automobile nous seront precieuses meme si ce n est pas chez bmw ,

la venue d un professionnel de l automobile est toujours bonne pour nous,

tu pourras ainsi guider certain sur l achat eventuel d une voiture et leur donner les trucs pour eviter les pieges :P

l'equipe de Mpassion te souhaite ses meilleurs voeux et la bienvenue parmis nous :o

attention quand meme :

:perenoel::nickel9::nickel:8) :???:

Posté(e)
comment_90241

Salut à toi benm3 et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses merveilleuses voitures ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy :nickel9::perenoel:

PS : On veut des photos et pleins d'infos sur ta M3 E46. SMGII ?

Impressions ?

Posté(e)
comment_90244

BONJOUR A TOUS

je suis concessionnaire moto (désolé!!!!!!!!), ce qui ne m'empëche pas d'être en relation avec le milieu automobile car nous restons néanmoins garagiste aux yeux des fournisseurs!

DE plus au niveau mécanique et carrosserie nos mécanos et peintres sont issu de la même filière.

Pour venir a la voiture c une boite méca (ce que je voulais, en sortant d'une c5 boite auto chevrolet), black, jantes 18p, dites moi comment on peu la mettre en photo sur le site. C la meilleur auto depuis de nombreuses (s3, impreza..), et j'ai d'ailleurs réussi a convaincre un rs4iste, plus jeune que moi sur le forum (pierom3) qui a pu lors de petit essai en France et Allemagne (80 km de chez nous en no limit!!!) vors ce qu'un atmo bien emmené pouvait donner, tout simplement magique!!! J'ai d'ailleurs un DVD de notre arsouille allemande avec aussi un 996 carrera 2 3.6 (qui ramasse!)

a bientot

P.s : modification sur l'auto limitation enlevée, intermediaire et silencieux Bastûck,filtre KN, ressort eibach, freinage Galfer avec plaquette racing, durite avia, face avant avec refroidisseur d'étrier, calandre et sigle latéraux m3 black.

Posté(e)
comment_90295

La bienvenue parmi nous 8)

J'espère que tu nous feras partager tes arsouilles ! RS4 et 996 on en veut :nickel:

Pour mettre des images, tu as juste en dessous de l'éditeur une ligne qui te permet de télécharger des images sur M-Passion.

Tu click sur "Browse..." ou "Parcourir...", tu vas chercher tes belles photos sur ton disque dur et ensuite tu click sur "Envoyer le fichier".

Une fois réceptionné sur le forum, un lien sera inséré dans l'éditeur qui permettra de voir tes photos.

Easy... enfin je crois :perenoel:

N'hésites pas à redemander si tu n'y arrives pas :nickel9:

A+

Posté(e)
comment_90332

Bonjour amis de l'est.

Bienvenue et au plaisir de te retrouver sur les circuits.

:perenoel:

Posté(e)
comment_90458

Yo Pelo :nickel:

C'est moi le RS4iste :nickel9: .......attends, tu vas voir ta gueule a la récré :perenoel:

Posté(e)
comment_90468

Et ben bienvenue : alors si en plus tu arrives à convertir les rs4-istes super bienvenue :nickel9:

Et vivement les photos et la vidéo :perenoel:

Posté(e)
comment_90522

Salut et bienvenus parmi nous :mad:

J'ai eu peurre en lissant car je me suis dis il avait une C5 :lol: mais pas à la Française à l'Americainne :-)

Tu fais quoi comme marque de moto?

car je suis motard :ptdr: en K2

• 2 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.