Posté(e) le 14 janvier 200619 a comment_90267 Membre : nicolas - nicolasLocalisation : brestActivité professionnelle : paysagistePassions : le logo blanc et bleu...!Description : Salut à tous les ///Motorsportistes...Je viens de découvrir ce site, je suis content, enfin des personnes avec qui j'ai des affinitées!! Actuellement possesseur d'une 323ti, je suis à la recherche d'une 3.2l E36 (évolution normale lorsque l'on est passionné de belles automobiles et lorsque l'on a gouté à la sainte marque) J'ai préféré commencer par une propulsion pas trop puissante car ici les routes sont souvent détrempées! Mais les gestes de base étant acquis, il est tps de se faire plaisir avec autre chose, et quelle chose!!Véhicule : Marque : bmwModèle : 323tiDescription : Salut à tous les ///Motorsportistes...Je viens de découvrir ce site, je suis content, enfin des personnes avec qui j'ai des affinitées!! Actuellement possesseur d'une 323ti, je suis à la recherche d'une 3.2l E36 (évolution normale lorsque l'on est passionné de belles automobiles et lorsque l'on a gouté à la sainte marque) J'ai préféré commencer par une propulsion pas trop puissante car ici les routes sont souvent détrempées! Mais les gestes de base étant acquis, il est tps de se faire plaisir avec autre chose, et quelle chose!!Puissance : 170 chevaux
Posté(e) le 14 janvier 200619 a Auteur comment_90314 Ce forum de passionnés est vraimment cool, on y apprend pas mal de trucs...en ce qui me concerne la seule hésitation sera pour le choix de la couleur ext du véhicule. Dès que j'ai acheté ma 323 j'ai été surprit par le plaisir de conduire qu'elle procurait, alors qu'elle n'est pas très puissante...et là j'ai réalisé que je sombrais ds une spirale, non pas infernale, mais jouissive. La puissance, comme bon nombre de dépandances enjendre un phénomène d'accoutumance : plus on en as, et plus il nous en faut!!
Posté(e) le 15 janvier 200619 a comment_90340 ...le plaisir de conduire... C'est la devise et slogan ancéstral chétiche à BMW
Posté(e) le 15 janvier 200619 a comment_90383 Je souhaite me presenter bein rien ne t'en empeche, par contre il vaudrait mieux que tu fasses un nouveau sujet car la tu es dans la presentation du nouveau membre nikaus