Aller au contenu

Besoin de témoignages sur 3.2l e36


nikaus

Messages recommandés

Tout d'abord bien le salut à vous les ///Motorsportistes, c'est ma première venue sur le site et je suis bien content d'avoir trouvé la chachette où tous les fans de bMw se planquent, ça fait chaud au coeur de voire qu'il y a des mecs qui partagent la ///MêM passion que moi...et quelle passion!

Alors voici la question qui hante mes nuits depuis peut : La SMG sur E36, c'est vraimment une daube :perenoel: ?? Alors je sait que le sujet à été traité pas mal de fois mais je me renseigne avt de faire la connerie. J'ai envie de changer ma 323ti, mon pied gauche à envie de me servir uniquemment de pied d'appui (pour le freinage du gauche on verra après!) mais si c'est pour avoir une boite de vitesse qui est en grève de tps en tps et qui meurt prématurément c'est pas la peine.

Ce n'est pas la "lenteur" de la boite qui me fais peur mais sa fiabilité car mon budget est d'environ 18 000 et à ce prix là on tombe ds les 90-100 000 bornes, et c'est courant de voire les annonces ou la boite a déja été changée! Y'a t'il des personnes qui ont été :nickel9: de leur SMGI ou bien :nickel: ?? Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu ben le sujet a été traité pas mal de temps mais bon : t sur de vraiment vouloir investir dans une M3 E36 SMG 1 ? de l'avis quasi unanime c'est un peu une grosse m****e cette boite : en + la boite 6 est tellement agréable : alors pourquoi pas revoir ta position sur les boites manuelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu tape SMG1 dans rechercher tu verra que ce que tu as entendu est tres proche de la veritée

la M3 SMG1 est une daube fini en plus d etre lente elle n est pas specialement fiable

je ne peux que te deconseiller son achat , si tu veux reposer ton pied gauche patiente un peu que le prix des SMG2 chute et fait toi reellement plaisir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensait, je vais suremment opter pour une b man (et puis ce serait con, je suis déja satisfait de la commande de boite sur 323ti, alors sur une ///M c'est forcémment équivalent voire mieux!) Par contre maintenant il fo que je trouve le modèle avec les options que je désire...et vu comment je suis difficile pour le choix d'une occasion c'est pas gagné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...