Posté(e) le 14 janvier 200619 a comment_90309 The Gumbert Apollo supercar is the fast fruit of a venture launched by former Audi motorsports chief, Roland Gumpert and adversary of boxing legend Rocky Balboa, Apollo Creed (sorry, it’s actually the boss of Audi tuning shop MTM, Roland Mayer). The Apollo’s motivation is a highly modded version of Audi’s 4.2 liter, biturbo V8 (set midship), pushing 650hp, channeled through a six-speed sequential gearbox. According to the company, the Apollo can rocket from zero to 60 in 3.0 seconds and tops out at close to 225mph. Fluent German speakers can check out AutoBild’s test drive of a pre-production model, while the rest of us can enjoy Google’s mnangled translation for its slapstick value
Posté(e) le 14 janvier 200619 a comment_90312 Ah ouais ya eu un reportage dans turbo sur cette voiture enfin monstre de la route. L'ironie de l'histoire c que Roland Gumpert est le pére du sytéme Quattro qui a fait la renommée d'Audi et que sur la premiére voiture qu'il fabrique lui-même c'est une propulsion et non pas une Quattro.....
Posté(e) le 15 janvier 200619 a comment_90321 Oui et même que a l'arret si tu la laisse tourner 15min je crois, elle consomme autant qu'une clio 2 pour faire 100 kmsss :???:
Posté(e) le 15 janvier 200619 a comment_90322 Oui et même que a l'arret si tu la laisse tourner 15min je crois, elle consomme autant qu'une clio 2 pour faire 100 kmsss :???: tu confond avec la veyron qui consomme 5L au ralenti
Posté(e) le 15 janvier 200619 a comment_90323 Oui autant pour moi Enfin ca n'en est peut etre pas tres loin non plus .... sur ce, bonne nuit
Posté(e) le 15 janvier 200619 a comment_90325 L'ironie de l'histoire c que Roland Gumpert est le pére du sytéme Quattro qui a fait la renommée d'Audi et que sur la premiére voiture qu'il fabrique lui-même c'est une propulsion et non pas une Quattro..... oui c'est vrai mais y'a une explication logique a ca : Roland Gumpert, le fondateur de la marque, a pour intention de faire participer sa GT a differente course (championnat GT, course d'endurance dont les 24h du Mans) pour faire connaitre sa marque et dans ce genre de championnat les systemes 4 RM ne sont pas autorisés ... donc oblige de faire sa voiture en propulsion
Posté(e) le 15 janvier 200619 a comment_90376 oui c'est vrai mais y'a une explication logique a ca : Roland Gumpert, le fondateur de la marque, a pour intention de faire participer sa GT a differente course (championnat GT, course d'endurance dont les 24h du Mans) pour faire connaitre sa marque et dans ce genre de championnat les systemes 4 RM ne sont pas autorisés ... donc oblige de faire sa voiture en propulsion Ouais je le savais ( c'est ce que je sous-entendait par ironie de l'histoire ) mais c'était pour être un peu médisant Mais à mon avis il va pas tarder à ce faire connaitre et surtout à gagner des courses et donc à faire ensuites des bombes V8 ou V12 biturbo avec systéme quattro et systéme de freinage tip top : il va faire mal c sur
Posté(e) le 15 janvier 200619 a comment_90384 Pas chère si on la compare à la concurrence : 275.000€ C'est la base moteur de la RS6 Vidéo reportage sur Turbo.fr Perso, je préfère la Koenigsegg Version CC8S (370.000€ ça calme ^^) Engine: Supercharged V8 Power: 655 hp Torque: 750 Nm Acceleration: 0-100 km/h: 3,5 s Topspeed: 390 km/h châssis: Carbonfibre semi-monocoque Body: Carbonfibre, Kevlar Aerodynamics: 0,297 Cd Weight: 1175 kg Version CCR Engine: Supercharged V8 Power: 806 hp Torque: 920 Nm Acceleration: 0-100 km/h: 3,2 s Topspeed: 395+ km/h châssis: Carbonfibre semi-monocoque Body: Carbonfibre, Kevlar Aerodynamics: 0,297 Cd Weight: 1180 kg Le site : http://www.koenigsegg.com/