Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Une passion ///MeM prsésente ds mon salon

Featured Replies

Posté(e)

Alors voilà ce qu'on peut faire avec un ancien meuble TV, un catalogue BMW, 2 spots rouge et bleu, un morceau de contreplaque et des crayons pour faire des vitraux (les trucs de gosses que l'on trouve au jouet club)

PS : désolé pour le CLK AMG qui est dans la vitrine mais je voulais une tite voiture thermique 4 roues motrices par cardan et non par courroies mon choix de carrosseries était donc limité! Mais c'est tripant ces petites merdes, ça tappe le 70 qd même! Je collerai bien le camescope dessus mais j'ai peur de le niquer, les tonneaux avec ces petites bagnoles ça arrive vite...1815_1137280761.jpg

post-1815-12832188079587_thumb.jpg

Posté(e)

C'est du beau boullot que t'as fais la :perenoel::nickel9:

Posté(e)

Bin c'est joli tout plein... est-ce que tu n'aurais pas la passion des autos par hasard. :nickel9::perenoel:

Posté(e)
  • Auteur

Ouais, on cerne vite la personne qd on vient chez moi!! Et encore y'a pire ds la chambre...Je balancerai des fotos plustard...

Posté(e)
Bin c'est joli tout plein... est-ce que tu n'aurais pas la passion des autos par hasard. :nickel::nickel9:

çà au moins c sur :perenoel: