Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_90432

• Membre : Restless

Activité professionnelle : En vacances
    Passions : Les ///M
    Description : Salut à tous, voilà, étant tout nouvo parmi vous, je me présente : je suis en RP, j'ai 26ans et je suis un heureux propriétaire d'une M3 E46 depuis près de 2ans maintenant ... @ très bientôt sur le forum ...

===> Longue vie à ///M-Passion qui est un forum plus que réussi !! <===

Véhicule :
    Marque : Bmw
    Modèle : ///M3 E46
    Puissance : 343ch chevaux

Posté(e)
comment_90501

Bienvenue et jolie voiture ...

Pas mal à 26 ans, yen a beaucoup qui roulent en clio D :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_90506
Bienvenue et jolie voiture ...

Pas mal à 26 ans, yen a beaucoup qui roulent en clio D :ptdr:

Merci ...

C'est vrai, y'a ceux qui on pas de chance .... :-):mad::lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_90511
Dans les Yvelines il aurait pu croiser une M3 démoniaque moi je dis :mad:

... et beaucoup de clio D aussi :-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_90513

Merci NightAngel du compliment, c'est très gentil !

Tu peux compter sur moi ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_91974

Bienvenu, et felicitations pour ce fantastique auto...

En comme quelqu'un disait, une M3 E46 à 26 ans... c'est pas mal du tout. Moi, je viens d'acheter la mienne à 27 ans... beaucoup plus tôt que je coriyais je pourrais le faire... Il faut se faire plaisir quand on peut le faire.

Alors, toi, c'est une M3 E46 de 2001? Elle a combien de kilomètres? Elle a l'air très bien!

Posté(e)
  • Auteur
comment_91982

C'est vrai, qu'à 26 ou 27 c'est pas mal ... mais tu sais, y'a aussi des contraintes, comme par exemple : chaque patrouille de :nickel4: que je croise, et bien c'est pour MA GUEULE ... :wink::|:lol:

sinon pour répondre à ta question, ma titine à 110.000 Km et elle est :nickel2: !! elle est visible dans le garage, si tu veux ... tu verras, y'a d'autre photos et info supplémentaire

Posté(e)
comment_92028

Salut à toi Restless et félicitations pour ton inscription sur M-Passion.

De la part de toute l'administration M-Passion, soit le très bienvenue parmi nous tous et toutes passioné(e)s de belles mécaniques BMW-Motorpsort.

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici et si tu as la moindre questions sur les ///M mais également sur les BMW en général, n'hésite surtout pas on se fera un plaisir de faire grandir ta passion envers ses merveilleuses voitures ! N'oublie pas également la fonction recherche dans le menu en haut de page (sous le logo) qui te sera d'une grande utilité !

Nous te souhaitons donc beaucoup de plaisir sur les forums M-Passion

Enjoy ;-):mad:

PS :J'ai acheté la mienne, M3 E46 SMGII toutes options, je venais tout juste d'avoir 21ans...

Comme dit plus haut, faut savoir faire une pause de temps en temps et se faire plaisir des joies de la vie...

Et une très belle M3 E46 de plus :nickel:

Magnifique :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.