Paul Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Voici deux sites : http://www.kochonland.com Vous élevez un cochon, vous faites votre lisier, cultiver votre blé, etc... c'est vraiment bien fait mais bon il faut y aller assez régulièrement et c'est vite prise de tête http://www.prizee.com Il s'agit d'un site où vous gagnez de l'argent enfin de l'argent est un bien grand mot mais disons que l'inscription est gratuite et vous donne accès à une multitude de jeux qui sont pour la plupart à gratter. Certains jeux sont payants enfin bref sur les jeux gratuits on gagne généralement entre rien et 0.05€ d'un coup. Il y a aussi un jackpot gratos qui vous permez de gagner généralement jusqu'à plus de 500€ mais bon vive le coup de bol ! Enfin pour ceux qui sont vraiment fauchés ça peut être la solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 y a pas www.nightangel.com? élevez votre homme et surtout préparez vous à lui faire la cuisine pour le restant de vos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 élevez votre homme et surtout préparez vous à lui faire la cuisine pour le restant de vos jours Je suis un homme déjà élevé, si tu veux changer fais moi signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mimi74 Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 un coup de barre... mars et ça repart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 moi je suis ur kochonland depuis pratiquement le debut ca doit faire 1 an et de mi presk mais un moment c vrai jen au marre mais jai persisté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 un coup de barre... mars et ça repart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 11 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2004 j'en connais un qui n'est pas près de toucher à une casserole de sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés