Aller au contenu

Acheter une 3.2l e36 italienne


nikaus

Messages recommandés

J'voulais vous demander si personne n'a déja acheté une M3 en italie...Apparamment les prix sont plus bas :mad::lol: (d'après ce que j'ai vu sur autoscout24) Voilà l'affaire que j'ai trouvé :

BMW M3 3200 6 Marce soli 58000 km EUR 13.999

Prix EUR 13.999

Date d´immatriculation 06/1996

Kilométrage 58000

Carburant Essence

CV réels 321

Couleur Bleu foncé Métallique

Couleur intérieure Gris

Transmission Boite manuelle

ccm 3200 cm³

Type de véhicule Occasion

1815_1137501953.jpg

Options

ABS, Airbag conducteur, Airbag passager, Alarme, Anti-démarrage, Anti-patinage, Climatisation, Climatisation automatique, Contrôle dynamique de Stabilité, Direction assistée, Feux anti-brouillards, Jantes alliage, Radio/cassette, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges électriques, Toit ouvrant, Verrouillage centralisé, Vitres électriques

Autres informations

Nazionale uniproprietario Interni sportivi in pelle grigia tutti i km tagliandati e originalissimi AUTOVETTURA COME NUOVA Park Distance Control QUALSIASI PROVA BASTA EMAIL!!!! RISPONDO SOLO AL TELEFONO

Qu'en pensez vous :-) ça pue l'arnaque ou pas? Mis à part l'intérieur qui n'est pas à mon gout, elle à l'air propre...et puis le prix :ptdr: !!! Qd on ramène une caisse de l'étranger...(europe qd même) y'a beaucoup de paperas ou quoi?? Je pense que l'ordinateur de bord est reprogrammable en français (et puis de tte façon c pas trop important, les chiffres st là!)

Un avis éclairé me serait fort utile, merci d'avance

post-1815-12832188086978_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma M3 vient d'Italie, mais via un mandataire. Apparement les prix sont très avantageux et il n'y a pas plus de trafique qu'en France ou en Allemagne.

L'ordinateur de bord passe en FR sans problème. Sur la mienne j'ai le suivi BMW à jour. La papiers, rien de bien méchant puisque l'Italie fait partie de la CEE, donc c'est comme avec l'Allemagne.

Le seul risque c'est de passer par les petites annonces d'autoscoot, car comme en Allemagne ou Fr, il y a beaucoup de merguez par ce biais.

Bon courage pour ta recherche :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma M3 vient d'Italie, mais via un mandataire.

Penses tu qu'il y aurait moyen de passer par un mandataire pour une occasion de ce genre? Je ne touche pas une bille en italien, y'a la soeur d'un pote qui fais des études pour être traductrice mais je ne sait pas si elle serait compétante avec les termes tk...Je doute que celle là soit vendue par un garage. :-) Mais si j'en trouve une auprès d'un garage, y'aurait ptètre moyen d'avoir recours à qqun qui la "rappatrierai" contre un peut d'argent, nan? :mad: Je ne sait pas trop à qui m'adresser, mais le hic serait que le mandataire irait là chercher, et si arrivé ici je vois qu'il y a une crasse, pas moyen de me retourner :lol:

Fodrai approfondir le sujet, la cote des véhicules en vaut la chandelle!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...