Aller au contenu

Fiche de présentation


gillou

Messages recommandés

Oui moi aussi j aime bien la couleur ca change du gris ou du noir , domage que tu n ai pas un interieur creme, là cela aurai ete top class :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien aussi la couleur :nickel: j en ai pas encore vue d autres

elle me rappel mon ancien E30cab; red inferno de chez chrysler (PT CRUISER)mais j ai pas les photos sur ce pc il faut que je les graves sur un cd pour les ramener ici(je vous les enverrais plus tard :ptdr:

pour l interieur j ai pas eu le choix car en fait je l ai echanger avec mon 325cab mais j aime bien quand même l odeur du cuir hummmm!!!! :ptdr:

je cherchai une bmw avec un peu de peche tous en gardant le coté spacieux pour le bébé qui arrive fin juillet et certain ne me contredirons pas il en faut de la place ;pousette lit sac etc etc :lol::sad:

et là je suis tomber sur une annonce pour echange avec un M5 :lol:

apres echange future maman contente :lol: car grande voiture avec full option :-P et papa .....qui avait oublier de communiquer les donneés moteur a cherie :P:ptdr::ptdr: en plein reve de gosse :o

en perpetuelle reves d arsouille sur l autoroute de la //M-passion :mrgreen:

malgré pas mal de bidouillerie a la mac gyver :ptdr: de decouverte en decouverte :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous :nickel: mais je suis present sur le site depuis pas mal de mois :mrgreen:

c est juste que j avais pas encore envoyé de photos :lol:

mais content qu elle vous plaise :P

effectivement une petite reunion //M dans le coin serai sympa :ptdr:

cela dis je n ai pas eu l occasion de relire notre ami POLAR BEAR depuis pas mal de temps :ptdr::lol:

il est du coin :ptdr:

il avait organisé la dernière reunion a ROUEN :ptdr: ,a laquelle je n avait pas pus venir :ptdr: (embrayage hs :lol: ) a rouen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...