Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_90589

Il était une fois un jeune homme (charmant, il faut l'admettre) qui, au cours d'une soirée, tomba instantanément amoureux de trois jeunes filles. Par respect pour ces demoiselles (par peur surtout de ne pas assurer), il mit en place une procédure de sélection. Il confia (fort intelligemment) à chacune d'entre elles, une somme de 2000 euros qu'elles pouvaient employer à loisir durant tout un mois.

A l'issue de ce mois il fut convenu qu'il choisirait celle, qui à son avis, avait le mieux utilisé cet argent. Un mois plus tard il demanda donc aux trois jeunes filles de rendre compte de leurs dépenses (certains réflexes masculins ne peuvent pas être corrigés).

La première (qu'il trouva changée) lui expliqua qu'elle avait consacré la somme à des séances d'esthéticienne, de manucure, pédicure, et à un abonnement en salle de gym... car de son point de vue il était absolument essentiel pour une femme d'être toujours belle pour l'homme qu'elle aimait.

Notre jeune homme (rappelons qu'il est charmant) partit troublé et séduit, rendre visite à...

La deuxième qui lui exposa ses dépenses : des dizaines de packs de bière, un abonnement à canal-satellite, et un canapé très confortable. Elle estimait pour sa part qu'une femme devait tout faire pour contribuer au repos et à la détente de l'homme qu'elle aimait (eh, oui, il était vraiment charmant

parce qu'il faut pas déconner quant même!).

Il la quitta touché et perplexe...

La troisième, quant à elle, lui annonça d'emblée qu'elle n'avait pas dépensé l'argent.(Est-il utile à ce niveau de rappeler que ce jeune homme est vraiment très charmant ?) Mais qu'elle l'avait fait fructifier, les 2000 euros étaient devenus 3000. Elle lui expliqua qu'elle souhaitait construire sa vie avec lui et qu'il était préférable qu'ils aient de l'argent de coté.

Bien évidemment, la flèche atteint sa cible et notre jeune homme se trouva très embarrassé : les jeunes femmes avaient toutes les trois touché une corde sensible.

Pour conclure, son embarras dura peu, il choisit fort logiquement celle qui avait les plus gros nichons. Arrêtez de rêver les filles et retournez au boulot!

:-)

• Réponses 41
  • Vues 2,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_90590

On part en vacances !!!

David va voir son banquier.

- Marc, j'ai besoin d'un crédit.

- D'accord David, combien te faut-il ?

- 1 Euro.

- Mais, David, il n'y a pas besoin de crédit !

- Entre nous, je te connais bien, je te fais un découvert de 1 Euro quand tu veux, sur n'importe lequel de tes comptes !

- J'ai besoin d'un CREDIT de 1 Euro, et si tu ne me le fais pas je ferme tous mes comptes et je ferme ceux de Rébécca et de tous mes fils aussi !

- Bon, bon, du calme, je te fais un crédit de 1 Euro, à titre exceptionnel, parce que c'est toi, va. Un crédit, de 1 Euro... pour combien de temps David ?

- Un mois.

- Mais tu veux ma mort ! Un crédit pendant UN MOIS, je ne peux pas faire ça...

- J'ai besoin d'un CREDIT de 1 Euro pendant UN mois, et si tu ne me le fais pas je ferme tous mes comptes et je ferme ceux de Rébécca et de mes 4 fils aussi, Samuel, Salomon, Isaac et Jacob ! NA !

- OK, d'accord, un Euro, un mois, c'est bien parce que c'est toi...

- Tu me fais quel taux, Marc ?

- Tout compris ça va te faire dans les 3% par mois, je ne peux pas faire mieux, ça va ?

- Oui, oui. Je dois te laisser une garantie, je suppose ?

- Pour ce montant ? Tu rêves ? Non, non, signe la et c'est bon...

- Je te laisse la M3 en dépôt de garantie, voila les clefs, elle est garée en bas.

- Mais non, je te dis, ce n'est pas la peine...

- Je te laisse la M3 en dépôt de garantie, et si tu ne l'acceptes pas, je ferme tous mes comptes et je ferme ceux de Rébécca et ceux de mes fils Samuel, Salomon, Isaac et Jacob aussi ! Non, mais ! Hou!

- La, t'es franchement intraitable, David. Laisse la M3 si tu veux, va...

David rentre chez lui en tramway, et annonce fièrement à Rébécca.

- Chérie, fais les valises ! On part un mois aux US, j'ai trouvé un parking pour 1,03 E par mois pour la voiture !

:-):mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_90608

Un gars se réveille chez lui avec une énorme gueule de bois et pas totalement 'dégrammé. ' Il se force à ouvrir les yeux et les premières choses qu'il voit ... c'est un tube d'aspirines et un verre d'eau sur la table de nuit. Il s'assied sur le bord du lit et voit ses vêtements devant lui, bien propres et bien pliés.

Son regard fait ensuite le tour de la chambre et il voit que tout est dans un ordre parfait, impeccablement propre. Le gars prend deux aspirines et remarque alors un post-it sur la table : " Chéri, le petit déjeuner t'attend à la cuisine. Je t'aime."

Rempli de perplexité, il va à la cuisine et voit qu'effectivement, son petit déjeuner est préparé et le journal du matin posé à coté de son bol. Son fils aussi est à table, en train de prendre son petit déjeuner. Le père : " Dis-moi fiston, qu'est-ce qui est arrivé hier?"

Le fils : " Oh, tu es rentré a la maison pété comme un coing vers 3 Heures du matin. Tu as renversé quelques meubles, vomi dans le couloir d'entrée et en prime, tu as offert un bel oeil au beurre noir à maman pensant que tu te faisais attaquer par des renards..."

Le père : " Mais alors, explique-moi pourquoi mes vêtements et la maison sont si propres, bien rangés et que mon petit déjeuner est prêt sur la table ?"

Le fils : "Eh bien, quand maman t'a traîné jusqu'à la chambre à coucher et qu'elle a essayé de défaire ton pantalon, tu lui as dit :

"Laisse-moi tranquille, salope ! Je suis marié."

Posté(e)
comment_90616

Oui mais non, la fidélité n'excuse pas tout non mais :lol::P

Moi, il aurait dormi dans son bronx et tout nettoyé le lendemain, avec le petit déjeuner en moins; en prime, je lui faisais la même quelques jours aprés histoire de voir si la tolérance est réciproque :-)

C'est ça une femme tolérante, de mon point de vue :ptdr:

Un homme a deux femmes dans sa vie, il est élevé par sa mère et dressé par sa femme, mais s'il est bien élevé, il doit surtout éviter de prendre la seconde pour la première :lol:

Ceci dit, sympa les blagues, vilains machos :mad:

:ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_90617

Tiens Lucy celle là va te plaire ... :-)

Apprenez à parler le « conjoint »

Le vrai langage des femmes

Oui = Non

Non = Oui

Peut-être = Non

Je suis désolée = Tu vas le regretter

J’aurais besoin = Je veux

C’est ta décision = Tu te trompes

Fais ce que tu veux = Tu vas payer ça plus tard

Je voudrais te parler = Je veux me plaindre

D’accord, vas-y = Je ne veux pas que tu le fasses

Je ne suis pas fâchée = Bien sûr que je suis fâchée

Sois romantique, éteins les lumières = Je me trouve grosse, je ne veux pas que tu me voies

Cette cuisine n’est pas pratique = Je veux une nouvelle maison

Je t’aime = J’ai quelque chose à te demander qui va coûter cher

Je t’aime beaucoup = J’ai fais quelque chose que tu ne vas pas aimer

Je suis prête dans une minute = Enlève tes chaussures, assieds-toi et regarde la télé

Apprends à communiquer = Apprends à être d’accord avec moi

Le vrai langage des hommes

Oui = Oui

Non = Non

J’ai faim = J’ai faim

Je suis fatigué = Je suis fatigué

Veux-tu aller au cinéma ? = Je voudrais baiser après

Veux-tu dîner au resto ? = Euh… on pourra baiser, après ?

Veux-tu danser ? = Après, on pourra baiser, dis ?

Tu as une belle robe = Tu as un beau décolleté. Si on baisait ?

Tu as l’air tendue, veux-tu un massage = On va baiser, ça te fera du bien !

Qu’est-ce que tu as ? = J’imagine qu’on ne baisera pas ce soir

C’est pas terrible ce soir à la télé = On baise ?

Je t’aime = On baise ?

Moi aussi, je t’aime = Bon, t’es contente ? Est-ce qu’on peut baiser maintenant ?

Il faut qu’on se parle = J’ai plus envie de baiser avec toi, dégage !

Posté(e)
comment_90622

Tu as donc eu droit préalablement à des cours particuliers intensifs alors ?

En effet, il s'agit d'une formation trés ambitieuse, et sans aucune garantie de résultats...

Posté(e)
  • Auteur
comment_90709

Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse:

Le gendarme: Bonjour mademoiselle, puis-je voir votre permis de conduire?

La blonde: Permis de conduire? Qu'est-ce que c'est?

Le gendarme: C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture.

La blonde: Ah oui, le voilà.

Le gendarme: Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant?

La blonde: le certificat d'assurance? Qu'est-ce que c'est?

Le gendarme: C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.

à ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "engin".

La blonde en voyant l'instrument s'écrie: - Oh non, encore un alcootest.

Posté(e)
comment_90776
Un gendarme arrête une blonde qui a fait un excès de vitesse:

Le gendarme: Bonjour mademoiselle, puis-je voir votre permis de conduire?

La blonde: Permis de conduire? Qu'est-ce que c'est?

Le gendarme: C'est un papier rose qui certifie que vous êtes autorisée à conduire une voiture.

La blonde: Ah oui, le voilà.

Le gendarme: Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant?

La blonde: le certificat d'assurance? Qu'est-ce que c'est?

Le gendarme: C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.

à ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "engin".

La blonde en voyant l'instrument s'écrie: - Oh non, encore un alcootest.

Va juste falloir lui faire comprendre qu'il faut pas souffler :lol:

j'suis déjà loin :mad:

Posté(e)
comment_90791

C'est pas une blaque mais la photo prete à sourire et je n'allais pas créer un sjet supplémentaire.

alors voilà pourquoi les hommes vont dans les salons auto :35_1137700222.jpg

post-35-12832188161899_thumb.jpg

Posté(e)
comment_90841

Trop fort ton pote LATINA!!! :mad::lol::ptdr: Tu lui transmettras mes respects,chapeau bas :-)

Pendant que tu y es,fais nous péter la photo qu'il a prise,ca rendra service à quelques uns!!! :ptdr::ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_90844
Trop fort ton pote LATINA!!! :mad::lol::ptdr: Tu lui transmettras mes respects,chapeau bas :-)

Pendant que tu y es,fais nous péter la photo qu'il a prise,ca rendra service à quelques uns!!! :P:o:o

+1 :ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::ptdr::lol:
Posté(e)
comment_91117

> La pensée du jour...

> 100% des hommes ne veulent pas se marier.

> Raison invoquée : il n'est pas nécessaire d'investir dans une poissonnerie pour 20g de moule...

>Mais... (réponse féminine)

> De nos jours, 80% des femmes sont contre le mariage.

> Raison invoquée : elles ont enfin compris que pour 200 grammes de saucisse, il était inutile d'acheter le porc tout entier...

:ptdr: