Mars Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2004 Pour les amoureux de la moto, le dernier Joe Bar Team est sortie dans les librairies (no 6). J'ai déjà les 5 premiers et je m'éclate toujours en les lisants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ahtme Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 C'est pas le meilleur mais ça reste un excellent moment de divertissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 Moi je le trouve mieux que le 5 mais les premiers restent au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 13 juin 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2004 il est vraiment bien le 6!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 14 juin 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2004 J'ai bien aimé le 6 et adoré le 5 ! le 4 moins bien et les 3 premiers les meilleurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés