SoLo Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Vu que lediscret m'a grillé ,je peux commencer à vous parler de mes petits cadeaux à moi Quelques photos pour débuter,le reste,les explications et les impressions aprés,si vous etes sages... NightAngel : Affichage direct des photos autorisées
ACS3 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon et alors j avais raison non ??? un pont court ca transforme une auto non?? perso je trouve que c est le meilleur rapport prix/sensation/puissance
SoLo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Voilà,comme tu dis Jean Phi,un pont court,ca change tout.J'ai opté pour un 3.63,meilleur compromi pour un usage routier d'aprés les témoignages que j'ai pu avoir par certains membres (donc merci ACS3 et M3RS2 notamment),Delage m'a confirmé ces propos.Par la même occasion,l'autobloquant a été modifié à 40%.J'en ai profité pour mettre 2-3 bricoles aussi.C'est pas tous les jours qu'on va chez Delage,alors live pour live Je vous fait passer les photos au fur et à mesure. La salle "d'opération",le coeur de chez Delage
ACS3 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Encore allez encore des photos svp
SoLo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 T'inquiètes pour les photos Jean Phi,c'est pas ce qui manque !!! ils m'ont pris pour un vrai petit paparazi chinois là bas!!! Faites vous plaisir les gars: -Tiens,c'est ti pas un décata supersprint race??? Vous me faites un ptit kek chose la dessus Mr Delage??? -Bah pourquoi pas.Une remise sur le prix HT,ca vous irait??? -C'est bon,c'est vendu
e30addict Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi j'en connais qui économisent 19.6% sur tous les achats....
SoLo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi j'en connais qui économisent 19.6% sur tous les achats.... Je te rassures,moi aussi,t'inquietes pas.Avec le pére Delage,on s'est bien entendu la dessus,j'en dirais pas plus pour pas faire d'histoire .Mais c'est un tout autre débat. Bah tiens,c'est quoi ca??? Ca a l'air plutot acceuillant... Ah ouais,on en croise pas tous les jours...
ACS3 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon alors les sensations avec le pont court ????? va y donne des details qu est ce que tu ressent comme difference , pour moi decatalisation + pont court j ai trouvais le duo magic et yoi alors , ce coup là Lediscret a du souci a ce faire ?? si ta voiture marche bien normalement tu explose le compteur y a pas assez de graduation
SoLo Posté(e) le 19 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Bon,la route est sèche,je vais aller voir ca. Des photos en attendant: quand je vous disais que l'Alpina était étonnante... à toute allure
ACS3 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Alpina +V8 de M5 ca me dit quelque chose ca ne serait ce pas la voiture d Alpinafan ???
thierrym5 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Alpina +V8 de M5 ca me dit quelque chose ca ne serait ce pas la voiture d Alpinafan ??? Chut faut pas le dire.....
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 4.6L c'est pas celui de la M5, celui de la M5 E39 c'est un 4941cm² mais il y ressemble enormement a CAUSE du cash de la M5 Pour le reste le porte feuille dois etre plus léger tout d'un coup mais sa en vos la peine je pense ?! Vivement qu'il fase sec que tu nous donnes les details sur les nouvelles sensations que tu a ! Tu a d'autre modification sur la M ? boite a air aac reprog ??
ACS3 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 4.6L c'est pas celui de la M5, celui de la M5 E39 c'est un 4990cm² mais il y ressemble enormement Pour le reste le porte feuille dois etre plus léger tout d'un coup mais sa en vos la peine je pense ?! Vivement qu'il fase sec que tu nous donnes les détails sur les nouvelles sensations que tu a ! Tu a d'autre modification sur la M ? boite a air aac reprog ?? non ce qu il y a sous le capot c est un M5 sur le 4.6 y a pas ecrit BMW-M power
thierrym5 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Je confirme que c'est bien un M5 E39. Mais chuuuuuuuuuuuuuttttt
kawaH2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Alors Greg, tu veux qu'on te supplie???
lediscret012001 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 Vous vous rendez compte les amis, c'est un enfoiré ce greg, un vrai cachotié , il ne m'a rien dit et a même coupé son tel toute la journée de mardi pour etre sur de ne pas etre derangé tiens pour la peine prend ça bon c'est pas tout ça mais va faloir allez au charbon, quelques petit test avec mon poulain et des videos a l'appuis bien sur sont a envisager pour conforter notre ami greg dans les bienfaits de ses investissements
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 M5 4.6L ???????? j'ai du mal a suivre....
kawaH2 Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est pas parce qu'il y a marqué 4,6L sur la plaque que c'est ce moteur, c'est pas toi l'amateur de swap? HS: tu t'es fait censurer par des Ferraristes??
Messages recommandés