Aller au contenu

Mes cadeaux à moi...


SoLo

Messages recommandés

Excellent tout ça Greg, ça donne franchement envie d'y aller faire un tour et vider son compte en banque :-)

Continue à nous faire rêvasser et puis tiens nous au courant des nouvelles sensations de ce pont :mad:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 56
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • SoLo

    15

  • ACS3

    6

  • thierrym5

    6

  • Taurim

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Ca ressemble furieusement à une Venturi 400 Trophy (les jantes, les phares, le bouclier) mais normalement, elle était faite pour le circuit cette version. La 400 GT est la version route dérivée de la Trophy mais elle avait des phares retractables.

oui c'est exact

la GT a des phares retractables

en apparence celle ci a tous les signes exterieurs d'une Trophy mais pour savoir si c'est une vrai Trophy faudrait avoir une photo de l'interieur pour voir si du cotes passager y'a les fusibles sur la planche de bord

comme ca :

img17565qu.th.jpg

sinon c'est que cette Venturi est une simple 400GT reconditionne avec des elements de Trophy :-)

en tout cas elle est sublime !!!!

Merci pour ces photos :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon c'est que cette Venturi est une simple 400GT reconditionne avec des elements de Trophy :mad:

J'ai cherché un peu. Il a été fabriqué 73 Trophy et 15 GT. Il est donc plus probable que ce soit une "simple" 400 Trophy :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis Greg, elle ne fait pas trop de bruit ta nouvelle ligne ? Parce que d'aprés ce que je lis sur la mailing list des habitués du Nürburgring, les commissaires risquent d'être plus chiant avec les limites de bruit cette année (et ils ont un sonomètre !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,je vais essayé de vous répondre à tous.Pour ce qui est de la Venturi,j'en ai pris tellemnt les yeux et les oreilles que je n'ai pas relevé le modèle exact.Ce que je peux vous dire,c'est que le modèle de la photo sort 450cv et que c'est un bi-turbo.L'interieur est trés typé course,c'est vraiment racing comme caisse.Mais Mr Delage m'a dit qu'il avait tout les modèles(d'ailleurs l'autre qui est sur une des photos,devant le garage,est à lui aussi),Venturi c'est son dada apparemment!!! :ptdr::ptdr: .

Sinon,pour ce qui est du bruit,ca va,ca fait moins de bruit que lorsque j'avais ligne origine+silencieux Schnitzer.Le bruit est vraiment fabuleux,un bruit métalique trés prononcé entre 2 et 3000 tours puis à nouveau une fois dans les tours.On dirait vraiment un E46,je vous ferai passer une vidéo que vous vous en rendiez compte,vous verez,c'est étonnant.Donc je regrette vraiment pas l'achat du suppresseur cata rien que pour ca!!!Pour le ring,ca ne devrair donc pas posé de problème.

Au sujet des freins,je n'ai toujours rien changé depuis,toujours d'origine avec durites aviation (AV+ARR) et liquide dot 5.1.Le truc c*n c'est que Delage avait des plaquettes arrière plus tendre à peine servi à me refiler et comme un idiot j'ai oublié de les prendre en partant :ptdr:!!!sans doute l'émotion aprés qu'il ait tester ma voiture(au passage,c'est un vrai ouf au volant :ptdr: ).Mais il m'a parlé d'un kit frein qu'il proposait pas cher du tout,bien suffisant pour ceux qui vont sur circuit quelques fois dans l'année,donc à méditer avant les beaux jours :mad::lol: .

D'autres impressions dans quelques temps,ils ont annoncé du beau temps ce week end,j'éspère donc pouvoir ouvrir.Je vous tiens au jus :-)

Quelques photos (j'en ai un wagon lol)

L'utilitaire de la maison :ptdr:

1000_1137746242.jpg

M3 E46 du patron,à la vente,tout équipé (AP Racing,boite à air,AAC,PSS9,BBS CH,etc...)

1000_1137746310.jpg

M3 E30 rallye (regardez la plaque)

1000_1137746481.jpg

post-1000-12832188169547_thumb.jpg

post-1000-12832188170133_thumb.jpg

post-1000-12832188170602_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il m'a parlé d'un kit frein qu'il proposait pas cher du tout,bien suffisant pour ceux qui vont sur circuit quelques fois dans l'année,donc à méditer avant les beaux jours :-):mad: .

Tiens tiens... Je serais bien curieux de voir ce que c'est... Est-ce que c'est un truc similaire à ce que j'ai (disques à troutrous + plaquettes adaptées + durits) ou si c'est une plus grosse modification que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Taurim: oui oui,en gros c'est un truc comme ca,des disques percés avec des plaquettes bien adaptées.Il m'a expliqué qu'il fallait mettre des plaquettes différentes AV-ARR,etc...mais oui,il ne s'agit pas d'un kit "gros freins",disons un kit "sport".D'aprés ce qu'il m'a expliqué,ce kit est amplement suffisant pour un particulier qui veut se faire plaisir sur piste quelques fois par an.

Pareil,pour les durites,il propose un kit appellé "aérokip",des durites avia quoi.

Sinon,un autre truc.Lorsqu'il a vu mes Bilstein,il m'a dit "vous les avez achetés dans le commerce",moi:"bah oui,mais pas chez le boulanger :mad: " et il m'a dit que les suspensions qu'il recevait,il les renforcait en quelques sortes.Je ne suis pas rentré dans les détails,mais il a retouché 2-3 trucs sur les miens,il a renforcé des trucs avec des rondelles de plus gros diamétre,plus épaisse aussi.Donc je ne suis pas trop technique (sorry :-) ),mais avant que certains achetent n'importe ou,il serait peut etre bon de se rencarder voir de quoi il s'agit au juste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-) Cher greg lire les 5 pages de ton topic fut un réel bonheur.

Mon dieu si mon porte feuille pouvait me premettre ce genre de "fantaisie".

En tous cas chapeau l'artiste,continu a nous faire vibrer avec ce genre de récit. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'a dit que les suspensions qu'il recevait,il les renforcait en quelques sortes.Je ne suis pas rentré dans les détails,mais il a retouché 2-3 trucs sur les miens,il a renforcé des trucs avec des rondelles de plus gros diamétre,plus épaisse aussi.Donc je ne suis pas trop technique (sorry :-) ),mais avant que certains achetent n'importe ou,il serait peut etre bon de se rencarder voir de quoi il s'agit au juste :mad:

Il n'aurait pas démonté tes amortos AR pour renforcer la fixation dans le coffre ? Sur les E36, la tole avait tendance à se découper autour des fixations supérieures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Taurim:oui,c'est ca,entre autres :mad: .

Merci schumi pour le compliment,ca fait plaiz :-)

Des photos pour le fun

Une 2002...capot carbone lol :lol::ptdr::ptdr:

1000_1137754739.jpg

C'est pour qui ce paquet cadeau???

1000_1137754840.jpg

et du E30 (c'est pas ce qui manque là bas)

1000_1137754905.jpg

post-1000-12832188171082_thumb.jpg

post-1000-12832188171627_thumb.jpg

post-1000-12832188172146_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

Greg tu pourrais pas lui demandé ce qu'il a fais exactement comme modification sur les amortisseur par ce que je me vois mal lui envoyer un mail en disant: Bonjour, je connais quelqu'un qui a fais une modification de pont chez vous cette semaine sur une E36 et vous lui avais "renforceé" les amortisseur ar , est ce que vous pourriez me donné les details de ce renforcement svp ......

J'ai comme le presentiment qu'il va pas vraiment me repondre alors que si toi tu l'appel sa passera certainement mieux

Merci d'avance

ps: ta quoi comme amortisseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ferais péter une photos à l'occase pour que vous voyez les rondelles qu'il a mis.Il m'a dit qu'en cas de grosse attaque ca permet d'éviter que le silent bloc traverse l'écrou.Sinon,mes amortos sont des Bilstein (voir photo).

Spéciale dédicace à Brizio :-) :

Une belle E30

1000_1137759671.jpg

Une moins belle

1000_1137759749.jpg

Une moins belle future belle!!!

1000_1137759822.jpg

post-1000-12832188172637_thumb.jpg

post-1000-12832188173163_thumb.jpg

post-1000-12832188173645_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...