Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_90901

Les photos sont un ptit peut grosse ... mauvaise manip ... . la bleu c est mon 3.0l bleu avus , ensuite la techno violet c est mon 3.2l , et enfin la mini de ma femme !! voili voilou !! cool.gif[br][br] la bleu comme la violette ce n est que du bonheur a conduire biggrin.gif[br][br]

Posté(e)
comment_90931

Tu m'en donnes une parmi tes M3 :-) Sinon, j'aime bien la couleur de la 3.2l

Posté(e)
comment_90942

Joli parc :mad:

Deux ///M3 pour toi et la Mini pour madame, tu mériterais le lynchage ...

Si j'étais ta femme, je t'expliquerai, avec démonstration à l'appui si nécessaire, où tu peux te mettre la mini :lol:

je plaisante bien sûr (quoique...) :-)

Posté(e)
comment_91001

Superbes,

Si un jour tu en as une qui te prend trop de place j'ai de la place dans mon garage...

PS --> Je récupère pas le C15 au fond lol

:ptdr:

Posté(e)
comment_91003
Superbes,

Si un jour tu en as une qui te prend trop de place j'ai de la place dans mon garage...

PS --> Je récupère pas le C15 au fond lol

:ptdr:

pourtant c'est pratique un C15... tu peux y mettre un moteur de ///M dedans. A l'arrière bien sur.....

Posté(e)
comment_91071

Et bien moi aussi j'aimerai avoir un parc comme le tien! sauf que la mini serai mieu en S!

mais le C15... no comment...

Posté(e)
  • Auteur
comment_91261

Merci les ptits loups pour ces compliments .... je rougit . je me sépare de mon 3.2l sa me fait c.... sad-smiley-038.gif , mais bon . c est vrai que le 3.2l est magnifique , (techno violet) , avec en plus toutes les options catague bmw .... rare dans une auto ... je vais surement m offrir 3.2l E46 SMGII si pas cher , voila, allez a+ tard cool.gif

Posté(e)
comment_91275

Tu la vends combien ta 3.2L?

pourrais tu décrire toutes les options, car d'ici quelques années j'espere en acheter une.

(j'aimerai un 3.2 bleu cuir noir, climatisation, son Harman Kardon)

Posté(e)
comment_91276

Si il la vend j'espere pour lui que sa sera pas dans quelque années sinon sa craint ....

Posté(e)
comment_91280

Si je demande ces infos, C pas pour l'acheter mais pour me rendre compte de la valeur d'une M3 3.2 pour pouvoir le donner une idée de prix

Posté(e)
comment_91288

Si je devais changé de caisse maitenant c'est pas une 3.2L que je prendrais mais plutot une M5 E39 y a des affaires en or a faire

Posté(e)
comment_91290

///Mr DRFT un M3 et un M5 C pas pareil!

Moi déja ça sera ma première VRAI voiture 321cv pour 21/22ans ça sera déja un bon début je pense.

Et personnellement je préfère les coupés!

Mais bon, les gouts et les couleurs se discutent pas!

Est ce que quelqu'un aurait la liste des options disponible pour l'E36 svp?

Posté(e)
comment_91292

J'en oublie certainement mais

toit ouvrant

gros ordinateur de bord

sieges electriques

sellerie cuir

hifi HK

boite SMG