Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[05.02.2006] Vincennes

Featured Replies

Posté(e)

Again

1000_1139160496.jpg

1000_1139160534.jpg

M3 3L (j'ai pris l'exemple pour montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire=Tooouuuunnniiinnnggg :neutral: )

1000_1139160698.jpg

Posté(e)

M5 Kempower (châssis+moteur),exemple qui me plait d'avantage :neutral:

1000_1139160963.jpg

1000_1139160992.jpg

1000_1139161019.jpg

Voilà,en gros c'était ca,plus plein d'autres voitures,de tout age,tout horizon,en bref,comme d'hab :nickel:(même des motos) .Des rencontres avec d'autres membres du forum précédemment cités,sans oublier aussi "Korben",le tout en toute simplicité,vraiment sympa comme matinée :nickel: .

Ps:merci à lediscret pour le café,mais la prochaine pas,OUBLIE PAS LES CROISSANTS!!! :P:ptdr::ptdr:

post-1000-12832188472763_thumb.jpg

post-1000-12832188473345_thumb.jpg

post-1000-12832188473796_thumb.jpg

Posté(e)

1000_1139159570.jpg

un mythe cette voiture :nickel::P:ptdr::ptdr::ptdr:

Après la rencontre cette GT40 aurait rencontré une certraine M3 E36 grise/carbone très light sur l'autoroute...il y aurait eu tout a coup de très rgosses étincelles entre les deux. :nickel:

Sinon je pense qu'on a du vous le dire mais début mars je serai à la rencontre à Vincennes car je suis sur Paris en Mars :lol:

MErci pour les photos et les commentaires :lol::neutral:

Continuez à vous rencontrer comme ça entre membres M-Passion et passionnés ///M :lol:

Posté(e)

Coucou tout le monde :P

Très content de vous avoir croisé Hier, des M extraordinaire :nickel: je suis encore sur le cul.

Sinon, l'audi rouge est un S6+, V8 4.2 et 320ch :nickel:

Et la GT40 n'en est pas une en faite, il s'agit d'une GTD completement modifiée (dixit son propriétaire)

On se revoie dans 1 mois :neutral:

Posté(e)

Photo supplémentaires sur "6 en ligne",rubrique "compte rendu de meeting","vincennes en anciennes".

Vous allez voir,il s'agit de nous à plusieurs reprises :neutral: ...mais va falloir faire gaffe à ne pas se faire chourrer notre emplacement,les places vont etre de plus en plus cheres!!!

Posté(e)
  • Auteur

Bah moi je leur ai proposé de ce joindre a nous ce serai bien plus sympa , et comme ca on aurait deux files pour les BMW :neutral:

• 7 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur

up pour rappel , et je cree un nouveau post :nickel:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Compte

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.