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Posté(e)
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comment_93190

Ben non, pas tant que ça, mais de toute façon, ça ne serait pas discret : pot remonté = remonteur non autorisé :mrgreen:

Allez hop, je m'autocensure, voila : HS, na :wink:

Posté(e)
comment_93550

Salut j'ai ecouté la video on dirait que le pb pourrait venir des catas et non du silencieux (a l'oreille)(enfin j'espere pas). si tu n'as toujours pas remonté le nouveau silencieux profites en pour verifier l'interieur des catas. bon courage :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_93580

Salut, en fait, aprés changement du silencieux, le problème a disparu, reste à attendre pour voir s'il ne se renouvèle pas :mrgreen:

Posté(e)
comment_93667

:eek: Tu avais fais une bonne analyse :mrgreen:

J'espère que celui là va tenir le choc ;-):o:|:|

;-) Si tu peux nous mettre une petite vidéo comme tu avais fais, j'aimerai bien entendre la différence, si c'est pas trop demander :-)

:D Bonne route :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_94318

Je n'ai pas encore fait de vidéo (j'en mettrai une dés que possible), mais quelques petites réflexions :

- Comme je l'avais dit, le bruit est redevenu "normal" au changement de silencieux (par le Eisenmann remplacé en garantie).

- Ceci dit, il me semble que le 1er Eisenmann monté faisait beaucoup plus de bruit dès le départ (même avant qu'il ne fasse un bruit d'enfer par la suite) que le 2ème qui beaucoup plus silencieux.

- A celà s'ajoute une observation "visuelle" de mon homme : dans le second Eisenmann, on aperçoit le "rembourrage" par les petits trous à l'intérieur alors qu'on ne le voyait pas sur le 1er.

- On en arrive donc à la déduction suivante : soit il y a eu une erreur à la fabrication (oubli de rembourrage interne), soit à l'expédition, on m'aurait livré un "race" (non homologué) à la place d'un "sport" (homologué) ... :lol:

Voila, tout va pour le mieux donc, même si quelquefois je regrette un peu le "raffut" du 1er Eisenmann, nostalgie... :nickel: :???:

Et maintenant, faut changer les amortisseurs arrière, chouette :mad:

:nickel:

Posté(e)
comment_94321

:mad: Je peux attendre, je ne suis pas à la minute, sutout qu'il ne reste plus que le pc du Job pour poster :nickel:

:???: Moi je reste Supersprint :nickel:

  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_98571

:|

Tu es sur qu'il faut que je clique sur "Lucy_chaude.AVI.html" :):):)8)

;-)8):D:o

Je :shock:

Très beau son quand même, merci :nickel:

Posté(e)
comment_98573

Sympa comme tout cette sonorité. J'espère que YO va ecouter ça, dés fois que ça lui donne des idées :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
comment_98582
8)

Tu es sur qu'il faut que je clique sur "Lucy_chaude.AVI.html" :o:o:o:o

:o:):):)

Je :shock:

Très beau son quand même, merci :nickel:

Groumph, c'est la M3 de Lucy qui est chaude :|

Mauvais esprit 8)

;-)8):D

Posté(e)
  • Auteur
comment_98583
Sympa comme tout cette sonorité. J'espère que YO va ecouter ça, dés fois que ça lui donne des idées :nickel:

Vraiment c'est une sonorité très grave en bas, et on imagine le bruit qu'elle doit faire en haut...

Bon, même excellent choix, Lucy! :shock:

T'as raison Thierry, Yo doit absolument écouter cette bande son. :o

Ne vous inquiétez pas, je la lui ai fait passer en MP 8)

Effectivement, dans les tours, ça va pas mal aussi :D

Je suis bien contente de ce Eisenmann sport, soi disant homologué (j'espère du moins), il a un très joli son ;-)

Posté(e)
comment_98590

Merci à toi, super sympa :nickel: le son ;-) ça y est c'est décidé ce sera un eisenmann comme le tien 8) Dès lundi il sera commandé :shock: Par contre en 2 x 76 non DTM en éspérant qu'il ne faille pas faire une découpe.

Posté(e)
  • Auteur
comment_98591

En 70 non, mais je crains qu'au dessus il ne faille faire une découpe (c'est ce qui m'a décidé pour le 70)

Posté(e)
comment_98599
:o

Tu es sur qu'il faut que je clique sur "Lucy_chaude.AVI.html" :):)8):|

8):D:o:)

Je ;-)

Très beau son quand même, merci :nickel:

Oui très beau son sur la M3 E36 3.2L cet Eisenmann :shock:

Comme toujours, Eisenmann est une marque sur et recommandé par M-Passion et ses membres.

Foncez si vous aimez le bruit.

Le tout c'est de trouver des bons prix, il faut regarder chez Eisenmann UK car certains membres ici l'ont fait et les prix étaient très atractif. Les contacts sans uncuns soucis et toutes les infos détaillées par leur soins.

Posté(e)
comment_98601

Merci pour l'info, je vais essayé de me débrouiller avec le peu d'anglais qui me reste sinon j'essaierai de me faire aider :nickel:

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