Posté(e) le 22 avril 200619 a comment_98605 @BBPhoqueM : pour ton Eisenmann, si tu l'as acheté en Suisse, peux-tu me donner le contact ? @Lucy07 : Bien les sorties droites, j'aime pas le look DTM (ce qu'avait la mienne quand j'ai acheté, et que j'ai très vite changé). Par contre j'aimerai bien le 2X83 eh eh... sur le site en allemand si j'ai bien compris au dessus de 2X70 il faut en effet découper...
Posté(e) le 22 avril 200619 a Auteur comment_98606 Exact, au dessus de 70 = découpe... Moi j'ai acheté le mien en france (fréjus) chez auto option (Tel: +33(0)4.94.53.65.17 - mail : info@auto-option.fr), pour 779 €. Je ne sais pas si vous avez trouvé moins cher ailleurs ?
Posté(e) le 23 avril 200619 a comment_98622 @Dehil Au fait il était déjà monté sur ma //M3 E46 quand je l'avais acheté. Il n'était juste pas encore inscrit sur ma carte grise, je l'ai fait par la suite car le modèle "Sport" possède l'homologuation pour la Suisse. Tu es intéressé par contacter Eisenmann UK ?
Posté(e) le 23 avril 200619 a comment_98623 En fait c'est pas pour tout de suite, mais je pensais voir auprès de Daëhler près de Berne. J'ai trouvé son nom sur le site de Eisenmann UK, et mes jantes viennent aussi de chez lui.
Posté(e) le 23 avril 200619 a comment_98624 Moi j'ai acheté le mien en france (fréjus) chez auto option (Tel: +33(0)4.94.53.65.17 - mail : info@auto-option.fr), pour 779 €. Je ne sais pas si vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Lucy, Sur le site Eisenmann Allemagne, le modèle identique à ton silencieux est proposé à 756,32 Euros. Artikel: ESD Endrohr: rund Durchmesser: 2x ø 70 mm Bestellnummer: B5223.00700 Preis: 756,32 € En outre, je ne pense pas que ce prix de 756,32 Euros soit franco de port. Car mettre un tarif sur un site internet "franco monde" est infaisable. Le gars qui habiterait en Allemagne le paierait au même prix que le gars habitant en Australie ??? Inadmissible !! Donc avec les frais de port, tu dois tomber grosso-modo sur ton tarif. En ce qui me concerne, je n'ai pas demandé à Eisenmann Allemagne de m'établir de devis. J'ai envoyé un mail à Eisenmann Uk, et Roy (je pense que c'est le boss) m'a très bien et vite renseigné. Bon je lui ai dit que je suis membre de M-Passion, qu'un autre membre avait déjà acheté un silencieux chez lui, et que d'autres pouvaient dans un futur proche (hein Yo...) en faire autant. Il m'a parut très intéressé, et m'a d'abord proposé 1100, puis finalement 1090 Euros franco de port pour le mien (M3 E46 en 4x83 mm, son "sport"), alors que sur le site d'Eisenmann Allemagne il est affiché à 1183 Euros (sans les frais de port). Voilà la raison principale pour laquelle je l'ai acheté là-bas.
Posté(e) le 15 septembre 200618 a comment_109273 Exact, au dessus de 70 = découpe... Moi j'ai acheté le mien en france (fréjus) chez auto option (Tel: +33(0)4.94.53.65.17 - mail : info@auto-option.fr), pour 779 €. Je ne sais pas si vous avez trouvé moins cher ailleurs ? j'ai pas réussi à entendre le son de ton pot un peu malade...tu pourrais le remettre en ligne et m'expliquer comment on l'ouvre saluttttt
Posté(e) le 15 septembre 200618 a comment_109274 Tu cliques sur le lien, puis sur Free en bas à droite du tableau, tu attends que le compte à rebours finisse, puis tu tapes le code que l'on te donne dans le cadre, puis tu cliques sur le bouton à droite du cadre, et enfin tu fais enregister
Posté(e) le 15 septembre 200618 a comment_109289 j'ai essayé mais ils disent que le fichier a été supprimé donc je laisse tomber
Posté(e) le 15 septembre 200618 a comment_109292 Demande lui par MP, tu lui demanderas de ma part son fichier "Lucychaude.mpeg" elle comprendra
Posté(e) le 15 septembre 200618 a comment_109293 Exact, au dessus de 70 = découpe... Moi j'ai acheté le mien en france (fréjus) chez auto option (Tel: +33(0)4.94.53.65.17 - mail : info@auto-option.fr), pour 779 €. Je ne sais pas si vous avez trouvé moins cher ailleurs ? salut lucy peux-tu m'envoyer le son de ton pot sur ma MP et grizzlyman me demande le fichier "lucychaude.mpeg" j'espére que c pas une conn.... et que tu vas pas mal le prendre A+++ PS j'ai mis les photos...
Posté(e) le 17 septembre 200618 a Auteur comment_109435 Gare à la fessée Grizzlyman Bon alors Kiki, effectivement le fichier a disparu, je l'ai donc remis en ligne (en le renommant bien sûr) En fait, pour ceux qui n'auraient pas compris, j'avais malencontreusement nommé ce fichier "M3 Lucy chaude", mail il me semblait évident que l'adjectif s'appliquait à la m3 et pas à moi, mais c'était sans compter avec les esprits mal tournés... Le voici donc : http://rapidshare.de/files/33409139/M3_Lucy.AVI.html A plus
Posté(e) le 17 septembre 200618 a comment_109441 ohhhhhh là là quel son.... allez c bon je commence les économies pour un eisemann duplex (4x70 ou 4x83 ou 2 carrés)... si qq'un en vend un d'occasion !!! oui je sais je sais mais on a le droit de réver... par contre j'ai un peu peur que pour les longues distances ça pête un peu fort...quoique en 6 à 130 ça doit pas faire trop de bruit (hein lucy !!)
Posté(e) le 17 septembre 200618 a comment_109451 par contre j'ai un peu peur que pour les longues distances ça pête un peu fort...quoique en 6 à 130 ça doit pas faire trop de bruit Tout dépend de l'étagement de ta boîte de vitesse et dans ta façon de couduire. Si tu conduis "coulé" sur le couple, il y a de forte chance que l'Eisenmann "gronde" dans l'habitacle. Perso en utilisation courante et sur tous les rapports, c'est entre 2000 et 3000 tr/mn où les bass sont les plus présentes (gênantes pour non pationnés ...) dans la voiture. Par contre dès que cette zone est dépassée, c'est la furie, la puissance M-Powaaaaaaaaaaaa
Posté(e) le 17 septembre 200618 a comment_109455 Tout dépend de l'étagement de ta boîte de vitesse et dans ta façon de couduire. Si tu conduis "coulé" sur le couple, il y a de forte chance que l'Eisenmann "gronde" dans l'habitacle. Perso en utilisation courante et sur tous les rapports, c'est entre 2000 et 3000 tr/mn où les bass sont les plus présentes (gênantes pour non pationnés ...) dans la voiture. Par contre dès que cette zone est dépassée, c'est la furie, la puissance M-Powaaaaaaaaaaaa tu sais avec un cabriolet c vrai qu'on conduit un peu plus cool...mais bon de temps en temps on va gouter au fonds du compte-tour... merci pour l'info sur le pot...tu connaitrais une autre marque de pot qui fait un duplex pour E36 ??
Posté(e) le 17 septembre 200618 a Auteur comment_109480 ohhhhhh là là quel son.... allez c bon je commence les économies pour un eisemann duplex (4x70 ou 4x83 ou 2 carrés)... si qq'un en vend un d'occasion !!! oui je sais je sais mais on a le droit de réver... par contre j'ai un peu peur que pour les longues distances ça pête un peu fort...quoique en 6 à 130 ça doit pas faire trop de bruit (hein lucy !!) En 6 ? Quelle 6 ? Sur mon 3L je n'ai que 5 vitesses, Môssieur Effectivement, j'aime beaucoup le son aussi. Ceci dit, il s'est "fait" depuis, je le trouve encore mieux (il faudrait que je fasse une autre vidéo si j'ai le temps)... Par contre, je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai pris 2x70 pour ne pas avoir à découper. D'occasion, je crois que tu rêves un peu, quand on a ça aux fesses, on ne remonte plus autre chose Voilou
Posté(e) le 17 septembre 200618 a comment_109495 En 6 ? Quelle 6 ? Sur mon 3L je n'ai que 5 vitesses, Môssieur Effectivement, j'aime beaucoup le son aussi. Ceci dit, il s'est "fait" depuis, je le trouve encore mieux (il faudrait que je fasse une autre vidéo si j'ai le temps)... Par contre, je ne sais pas pour toi, mais moi j'ai pris 2x70 pour ne pas avoir à découper. D'occasion, je crois que tu rêves un peu, quand on a ça aux fesses, on ne remonte plus autre chose Voilou aïe désolé pour la 6 ... LOL vivement la prochaine vidéo ou l'enregistrement du son de ton pot... après tu as raison découper c dommage, mais le duplex c aussi ce qui peut faire une originalité...tu penses pas ?? et je suis d'accord avec toi je rêve grave d'en trouver un d'occasion mais qui ne tente rien... tchussssssssss
Posté(e) le 17 septembre 200618 a Auteur comment_109513 Le duplex, pas trop, mais c'est mon goût perso. En plus il est plus cher : j'ai payé le mien 779 € port inclus chez auto-option à fréjus. Mais tu fais comme tu le sens A plus
Posté(e) le 17 septembre 200618 a comment_109520 tu connaitrais une autre marque de pot qui fait un duplex pour E36 ?? Non, je ne préconise qu'Eisenmann: c'est pas remboursé par la sécu, mais ça devrait (hein Lucy, t'es d'accord?) Désolé Dehil, désolé Joe54, désolé Grizzlyman...désolé.....
Posté(e) le 17 septembre 200618 a Auteur comment_109527 Non, je ne préconise qu'Eisenmann: c'est pas remboursé par la sécu, mais ça devrait (hein Lucy, t'es d'accord?) Désolé Dehil, désolé Joe54, désolé Grizzlyman...désolé..... Bien sûr que ça devrait, et sans accord préalable Par contre, le duplex pour E36, je trouve ça moyen OK, je
Posté(e) le 17 septembre 200618 a comment_109541 Non, je ne préconise qu'Eisenmann: c'est pas remboursé par la sécu, mais ça devrait (hein Lucy, t'es d'accord?) Désolé Dehil, désolé Joe54, désolé Grizzlyman...désolé..... Il n'y a pas de quoi jnsn78 Tu as raison de conseiller l'Eisenmann à kiki, moi j'ai pris un Supersprint soft, car je voulais gagner des cv en mettant toute la ligne et avec toute la ligne, le son n'ai plus soft dutout Par contre, si j'avais à prendre uniquement le silencieux, il est clair que je prendrai un Eisenmann