Posté(e) le 21 janvier 200619 a comment_91000 Ben au niveau du record pur c quand même assez impressionnant : çà fait donc plus de 2 litres d'alcool pur Enfin je suis impressionné par çà.... Par contre prendre le volant aprés là c pas cool Remarque il va avoir le temps de réfléchir dessus vu qu'il va vraisemblablement faire un détour par la case prison
Posté(e) le 21 janvier 200619 a comment_91002 Ce gars là tu lui montre une bouteille d'eau il sait même pas ce que c'est, il en a jamais vu.
Posté(e) le 21 janvier 200619 a comment_91007 Qu'il se retame la gueule c'est son probleme par contre prendre le volant dans cette etat ,ça me met en boules car c'est un danger de mort assuré
Posté(e) le 21 janvier 200619 a comment_91019 Moi ca m fou les boules , c est ce genre de f... d. p... qui peut tué ta femme et tes gosses!!! et toi y te reste plus que tes yeux pour pleuré pendant que lui y dira qu il as pas fais exprès et qui sera dehors dans 6 mois. désolé de m emporté mais sérieux ca me gave ca... enfin triste record quand même
Posté(e) le 21 janvier 200619 a comment_91038 Punaise hallucinant le truc ! Ce gars là tu lui montre une bouteille d'eau il sait même pas ce que c'est, il en a jamais vu.
Posté(e) le 21 janvier 200619 a comment_91047 Fastoche... , dans ma profession j'en connais qui ont 9.75g de SANG par litre d'alcool. Ok c'est pas une référence je sors...
Posté(e) le 22 janvier 200619 a comment_91066 Hallucinant On se demande comment il n'en est pas mort Ya vraiment des tarés
Posté(e) le 22 janvier 200619 a comment_91070 Je suis daccord, c'est le genre de gars qui mérite de le perdre à vie son permis Mais comment peut on avoir autant de grammes. Il faut boire des quantités industrielles tous les jours ou est-ce possible en une seule cuite
Posté(e) le 22 janvier 200619 a comment_91074 complètement taré le type!!!!!!!, on se demande quand même comment se mettre dans des états pareils
Posté(e) le 24 janvier 200619 a comment_91343 Fastoche... , dans ma profession j'en connais qui ont 9.75g de SANG par litre d'alcool. Ok c'est pas une référence je sors... Et tu fais quoi comme Job??? Il est vrai que c'est abuser et surtous qu'il peut causer des accidents en vers des innocents
Posté(e) le 24 janvier 200619 a comment_91378 Et tu fais quoi comme Job??? C'est pas directement mon métier, mais je suis responsable dans une boîte où il y a une forte proportion d'alcoolos qui de + travaille du couteau comme des boeufs. (Tu as trouvé ???)