Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_91000

Ben au niveau du record pur c quand même assez impressionnant : çà fait donc plus de 2 litres d'alcool pur :-):mad::lol: Enfin je suis impressionné par çà....

Par contre prendre le volant aprés là c pas cool :ptdr: Remarque il va avoir le temps de réfléchir dessus vu qu'il va vraisemblablement faire un détour par la case prison :ptdr:

Posté(e)
comment_91002

Ce gars là tu lui montre une bouteille d'eau il sait même pas ce que c'est, il en a jamais vu.

Posté(e)
comment_91007
:ptdr: Qu'il se retame la gueule c'est son probleme par contre prendre le volant dans cette etat ,ça me met en boules car c'est un danger de mort assuré :ptdr:
Posté(e)
comment_91019

Moi ca m fou les boules :ptdr: , c est ce genre de f... d. p... qui peut tué

ta femme et tes gosses!!! et toi y te reste plus que tes yeux pour pleuré :ptdr:

pendant que lui y dira qu il as pas fais exprès et qui sera dehors dans 6 mois.

désolé de m emporté mais sérieux ca me gave ca...

enfin triste record quand même :ptdr:

Posté(e)
comment_91038

Punaise hallucinant le truc ! :ptdr::ptdr:

Ce gars là tu lui montre une bouteille d'eau il sait même pas ce que c'est, il en a jamais vu.

:ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_91047

Fastoche... :ptdr: , dans ma profession j'en connais qui ont 9.75g de SANG par litre d'alcool. :ptdr:

Ok c'est pas une référence :ptdr: je sors... :ptdr:

Posté(e)
comment_91066

Hallucinant :ptdr:

On se demande comment il n'en est pas mort :ptdr:

Ya vraiment des tarés :ptdr:

Posté(e)
comment_91070

Je suis daccord, c'est le genre de gars qui mérite de le perdre à vie son permis :ptdr: Mais comment peut on avoir autant de grammes. Il faut boire des quantités industrielles tous les jours ou est-ce possible en une seule cuite :ptdr:

Posté(e)
comment_91074
:ptdr: complètement taré le type!!!!!!!, on se demande quand même comment se mettre dans des états pareils :ptdr:
Posté(e)
comment_91343
Fastoche... :?: , dans ma profession j'en connais qui ont 9.75g de SANG par litre d'alcool. :D

Ok c'est pas une référence :ptdr: je sors... :ptdr:

Et tu fais quoi comme Job??? :(

Il est vrai que c'est abuser et surtous qu'il peut causer des accidents en vers des innocents :ptdr::-x:ptdr:

Posté(e)
comment_91378

Et tu fais quoi comme Job??? :(

C'est pas directement mon métier, mais je suis responsable dans une boîte où il y a une forte proportion d'alcoolos qui de + travaille du couteau comme des boeufs. :?:

(Tu as trouvé ???) :ptdr: