Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_90985

Salut tout le monde,

bon bah voila en rentrant je m'aperçois sous ma voiture a niveau roue arriere gauche flaque d'huile

je regarde et surprise mon amortisseur fuit, c des bilstein mais pas les pss9 gamme juste avant il me semble, ca ce repare ou a changer?!

merci de vos lumieres

Posté(e)
comment_90986

C'est des B6

j v peu etre dire une connerie mais y son pas garantie a "vie" pour le 1er utilisateur ?

Posté(e)
comment_90994
Salut tout le monde,

bon bah voilà en rentrant je m'aperçois sous ma voiture a niveau roue arriere gauche flaque d'huile

je regarde et surprise mon amortisseur fuit, c des bilstein mais pas les pss9 gamme juste avant il me semble, ca ce repare ou a changer?!

merci de vos lumieres

Il faut que tu regardes avec ton fournisseur, il faudra leur envoyer tes amortisseurs et ils les répareront certainement. Les PSS9 par exemple, tu les renvoies au fournisseur quand ils sont morts et ils te sont retournés après réparation et mise à neuf comme neufs !!! :-):mad:

Contacte ton fournisseur pour en savoir plus :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_90999

Merci les gars, autre question je viens de voir que sur l'amortisseur il y a gravé dessus AC schnitzer et juste au dessus l'autocollant BILSTEIN. Et mes amortos sont noir pour info mes ressorts sont aussi des schnitzer. Ce sont des quoi alors??!!

Mais vais qd même demander a blstein ou qq chose comme ca car j'ai achète la voiture comme ça.

Posté(e)
comment_91005

AC Schnitzer distribue les produits bilstein , evidement lorsqu ils sont siglé AC Schnitzer il ont un tarage specifique mais ca reste des bilsteins et ils les referont de la meme maniere :ptdr: mais avec les tarage prevu pour la gamme ACS

Posté(e)
comment_91030

Désolé pour mon ignorence, mais les pss9 sont garanti a vie :ptdr: !

peut importe le kilométrage?

tu as un soucis, tu mais l auto 1 mois sur cale ou en origine et op c est tout neuf!!!???

ca justifie largement le tarif alors...

Posté(e)
comment_91031

Je suis pas sur a 100% mais j crois donc a verifier

Posté(e)
comment_91033
Désolé pour mon ignorence, mais les pss9 sont garanti a vie :ptdr: !

peut importe le kilométrage?

tu as un soucis, tu mais l auto 1 mois sur cale ou en origine et op c est tout neuf!!!???

ca justifie largement le tarif alors...

L'usure n'est pas garantie....quand tu amènes tes PSS9 pour les remettre à neuf bien sûr que tu dois payer la remise à neuf. Mais on ne jette jamais des PSS9 usées !!!! faut juste les renvoyer et hop ils sont réparés. réglés, retournés comme neuf :ptdr:

Posté(e)
comment_91043

Ouai, donc c est plus garanti a vie alors,

si tu doit payé quand c est usé :ptdr:

ca doit etre garantie 5 ans, peut etre un peu plus, comme les autres

apres tu peut les faire remettre a neuf,

ca doit etre moin chere que des neuf,

mais dans 5 ans y aura surement des nouveauté que

l on voudra essayé...

Posté(e)
comment_91045

J'avais dis que j'etais pas sur a 100% mais bon le faite que sa sois reparable c'est déjà un plus par ce que des pss9 a 2000€ même si faut les changé "que" tout les 5 ans désolé mais sa fais mal !!!

Des nouveauté y'en a aura mais je suis pas sur que sa evolus beaucoup dans cette tranche de gammes quoi que si sa ce trouve y'a une nouvelle gamme déjà en preparation qui c ?!

Posté(e)
comment_91048

Ouai ca depend combien coute la remise a neuf,

ca doit surement valoir le coup.

j ai pas encore essayé des pss9, mais tout le monde a l air

dans etre satisfait, donc c est vrai que si tu en est content

apres pour essayé autre chose c est pas gagné.

en tout cas c est a se renseigné cette histoire.

Posté(e)
  • Auteur
comment_91049

Bon bah alors ca peut se reparer?!!! vous me conseiller quoi reparer ou acheter?!!

mais ds le comportement ca se sens pas bocoup enfim pour l'instant.

bon vous tiens au courant. et merci

Posté(e)
comment_91052

Renseigne toi combien coute la reparation,

mais en tout cas fait gaffe en attendant parce que

ca peut te déséquilibré la voiture en appui

ca serai bête de planté le M a cause d un amorto :ptdr:

Posté(e)
comment_91123

Ah ouais fais super gaffe, ca serait con de partir en drift a tout va, alors que t le coude sur la portiere tranquille,

:ptdr:

ou alors pour reequilibrer le tout, nique le 2e amorto :ptdr: .

Posté(e)
  • Auteur
comment_91513

Bon alors je pense que ca doit se reparer, alors donc mes questions ou est-ce que je pourrais aller pour reparer l'amortisseur (suis de paris) et ensuite combien ca pourrait me couter!!

merci a vous

Posté(e)
comment_91518

Essaie chez Delage ou sinon perso j'avais acheté les miens y a quelques années chez STAC c'est dans le 06 et le num de tel c'est le 04 93 64 60 01.

Posté(e)
comment_91724

EUROFAC à Chelles ( 77) en est l'importateur. ils font aussi l'installation et les pièces détachées.

ils ont un site internet

Posté(e)
comment_91735

Et je crois même qu'ils sont partenaires du club BMW. donc prix reduites pour les membres :wink:

Posté(e)
comment_91786
:nickel4: Envois les deux à faire rectifier, car à mon avis si tu en as un HS, l'autre ne va pas tarder à suivre et surtout il te faut la même compréssion sur un même éssieu, sinon bonjour la tenue de route catastrophique, c'est mon conseil après tu fais comme tu veux :wink: