Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Boite sequentiel M3 e36 .... je parle pas de la SMG I


Invité ///Mr.DRFT

Messages recommandés

Invité ///Mr.DRFT

Voila le joujou que je ve !!!

61_1137906849.jpg

In first mode the shifting it's like in normal car,using the clutch only to 1'st gear.

2.-With the optional sequential shifting box pushing backwards for shifting up,and pushing forwards for shifting down(like in race cars).

The complete kit contains the gearbox,the sequential shifting box,and the sequential shift display.

The gearbox it's like the Holinger E36 M3 Gruppe A sequential gearbox,with the same gears.

The gearbox is complete handmade,with the best materials.We can produce the same gearbox in 5 gears

elle peu encaissé 700cv .... je c'est j'en est même pas la moitier mais bon qui c'est un jour peu etre :ptdr:

j'ai envoyer un mail pour avoir le tarif histoire de rigoler un peu

post-61-12832188193254_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeeuuuuu....Prépare ton chéquier,et dit à ton banquier que tu va commettre une boulette.Ce que tu nous montre ressemble à une boiute séquentielle.Quand j'étais chez l'ami Hugues,il m'en a montré une qu'il venait de recevoir afin de la retoucher :ptdr: !!! prix de la boiboite,+ de 15 000euros :ptdr::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greg, il faut savoir décoder, quand Mr.DRFT dit: "je ve", ca veut dire "j'aimerais un jour"

:ptdr:

Voir même "ça me ferait trés plaisir de carresser l'espoir d'avoir un jour"

Je me faisais la même reflexion l'autre soir à propos d'une CSL dediée au circuit. Alors je suis allé dormir.... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je me suis aussi renseigné pour mettre une sadev sur ma 325i et c'est 15 K€ la boite. Après il faut l'adapter!

A ce prix, mieux vaut acheter une C1 séquentielle....!!!! (non je rigole!)

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ///Mr.DRFT

J'ai entendu dire qu'il y avais une boite en france qui robotisé les boites d'origine pour la moitier est sa marche aussi du feu de dieu mais le mec ce souvient plus du nom il va ce renseigner

Bon sa ferais quand même dans les 7K€ la boite :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...