Posté(e) le 22 janvier 200619 a comment_91140 Les amis , il m'est arrivé une chose incroyable aujourd'hui, j'avais fixé rencard avec ACS3 sur le circuit de karting a soucy pres de sens, et donc me voilà partit avec deux potes ( MTEC91 et NELSON) pour un trajet de 90 km arrivé a mi chemin on rencontre la machine que l'on voit sur les photos on a tout fait , de la plus petite vitesse a la plus grande , des reprises et tout et tout et bien vous allez me croirent ,il me la mise bien profond ça marche quand même grave ce genre de grosse bête, j'avais l'impression d'etre arreté tellement il me laissait sur place et le comble c'est qu'il allait aussi au même endroit que nous , donc on a taper un peu la discute mais pas trop car il etait mefiant a suivre
Posté(e) le 22 janvier 200619 a Auteur comment_91150 J'espere que tu lui a donné l'adresse du forum ?! eh non comme j'ai dit ,il etait trop mefiant , il est resté dans sa voiture avec le carreau legerement ouvert , mais bon on est amené a se revoir ( karting)
Posté(e) le 22 janvier 200619 a comment_91151 Bah oui,tu m'étonnes ...En plus avec les bonhommes avec qui t'était,v'là l'équipe de manouches!!!
Posté(e) le 22 janvier 200619 a Auteur comment_91156 La suite si vous avez tout suivi, vous avez du vous rendre compte que le M6 etait le bonus de la sortie, rappeler vous rendez-vous AVEC ACS3 donc jean phi etais present avec madame et les deux petits bébés ( sont vraiment impressionnant les toutous) comme on c'etait déjà renconté suite a une sortie a vincennes, il n'y a pas eu besoin de faire les presentations nous voilà autour d'une bonne tasse de café et bien sur bla bla bla , la mienne ceci la mienne cela et je prends tant au compteur et j'ai ceci sous le capot et toi tu as quoi une vrai discution de passionnés et voilà ce qui devait arrivé arriva , ils nous ont racompagné jusqu'au péage a la vitesse de l'eclair mais je laisse la fin pour jean phi vous allez me dire et l'arsouille alors? et oui elle a eu lieu et comme dans toutes les arsouilles il y en as qui sont plus content que d'autres allez avance hue E36
Posté(e) le 22 janvier 200619 a comment_91157 allez avance hue E36 c'est pour qui, Greg ou ACS3 et bien vous allez me croire ,il me la mise bien profond c'est parce que vous étiez à 3 dedans
Posté(e) le 22 janvier 200619 a Auteur comment_91161 c'est pour qui, Greg ou ACS3 hi hi hi c'est parce que vous étiez à 3 dedans même tout seul , le V10 il marche tres fort
Posté(e) le 22 janvier 200619 a comment_91163 Alors c est qui qui était dans le retro E36, E46 mon coeur balance, alors raconte...
Posté(e) le 23 janvier 200619 a comment_91205 Bah en fait c est moi qui est perdu , a la reprise on eté idem mais dés que l on a pris de la vitesse , Lediscret est passé devant , la E46 du discret marche mieux c est indiscutable , a ma decharge une geo completement a l ouest donc ma voiture etait tres difficilement controlable , il faudra que l on reteste lorsqu elle tiendra correctement le pavé et que je pourrais me concentrer completement sur la conduite mais je pense que au mieux on fera jeu egale ! c est decidé cet apm je vire la clim et plein d autre truc et il faut que je mette un system d admission plus performant ! heureusement y a pas d autre E46 dans le coin pour me vexé enfin celle de Lediscret elle marche fort tout de meme
Posté(e) le 23 janvier 200619 a comment_91229 Ils sont marrant vos récits, continuez car cela me fait bien rire. (Manouche... allez avance hue E36... )
Posté(e) le 23 janvier 200619 a comment_91253 on a tout fait , de la plus petite vitesse a la plus grande , des reprises et tout et tout et bien vous allez me croirent ,il me la mise bien profond M'enfin y'a pire pour se faire mettre!! Là, au moins tu as essayé, tu nous racontes et c'est l'essentiel. C'est sympa ce genre de récit. Car même si parfois on peut ramasser grave pendant une arsouille, eh bien c'est chouette de le raconter. Celà nous apprend à rester humble et à ne pas tenter l'inutile pour dépasser ses propres limites avec les risques que l'histoire se termine mal... M'enfin, il était vraissemblablement serein le gars avec son V10, je pense.
Posté(e) le 23 janvier 200619 a comment_91255 Le mec en M6 j suis pas sur qu'il etais serein a 100% sinon il aurais decendu completement son careau pour taper la discut ... c'est bien d'avoir une M6 mais de la a devenir parano c'est moyen ACS ta pas assuré !!! elle a le cancer titine ?? Enleve la BAR a l'arriere sa fera déjà sa de gagné
Posté(e) le 23 janvier 200619 a comment_91257 "serein" en roulant, c'est sur! "serein" à l'arrêt apparemment pas trop le gars! M'enfin avec une telle bête à 116950 € (hors options et TTC je précise au cas où), à partir de quel montant a-t-on le droit d'être "parano", là est la question?
Posté(e) le 23 janvier 200619 a Auteur comment_91259 En tout cas j'ai passé une bonne apres midi, ça fait toujours plaisir de rencontrer des menbres de MPASSION allez ACS3 prepare moi ce poney pour qu'il puisse y avoir match il ne faut surtout pas s'habituer a la defaite car apres ça mal là ça promet pour la saison 2006, vivement les sorties
Posté(e) le 23 janvier 200619 a comment_91264 En tout cas j'ai passé une bonne apres midi, ça fait toujours plaisir de rencontrer des menbres de MPASSION allez ACS3 prepare moi ce poney pour qu'il puisse y avoir match il ne faut surtout pas s'habituer a la defaite car apres ça mal là ça promet pour la saison 2006, vivement les sorties deja ce matin pneux changés , cet apm passage au DIS et là l'allu total les gars chez bmw n avais jamais vu autant de boitier en defaut sur une M/// le gars me dit : euh hormis le compteur y a quelque chose qui va avec la voiture ????? enfin il m a effacé tout les defaults et c est marrant mais elle tourne deja mieux j aurai du le faire avant par contre pour la geo put..... c est des branleur dans le coin leurs tetes ne monte pas sur du 18 va falloir que je la fasse chez BMW et il veux me faire raquer un max ca me fait ch.....,
Posté(e) le 23 janvier 200619 a comment_91266 SYMPA récit, bien sur quand tu lis "M6" c'est que tu es déjà derrier 507ch contre 360ch ce monsieur de M6 peut etre penser que M3 E46 c'est pour les femmes tu es content que ta caisse avance mieux que ACS3
Posté(e) le 23 janvier 200619 a Auteur comment_91269 SYMPA récit, bien sur quand tu lis "M6" c'est que tu es déjà derrier 507ch contre 360ch ce monsieur de M6 peut etre penser que M3 E46 c'est pour les femmes tu es content que ta caisse avance mieux que ACS3 eh bien detrompe toi le mr en M6 avait un M E46 avant et il le regrette , il m'a dit que le M3 est beaucoup plus joueur que le M6 ? mais j'aurais bien echangé quand même c'est pas bien de se moquer faut se mefier de l'eau qui dort, car je pense que la caisse a ACS3 a du potentiel et que une fois tout mis bout a bout il risque de faire mal a plus d'un
Posté(e) le 1 février 200619 a comment_92236 Jolie matos sur le parking de soucy...je vous y attend le 23,24 septembre...inscrivez vous, y a la ligue Ile de france ce week end là pour montrer ce que vous savez faire...ouarf, ouarf... non, je charie...et pour l'anecdote, au beaux jours quand on attend en prégrille pour un départ de course, il est pas rare de voir le portail de la sortie d'autoroute (la juste en contre bas!), s'ouvrir (des mecs en bleu...euh pas des portiers!) vous font grace du péage et vous invite a gentillement à les suivre (les chacals!)...le truc marrant (non, en fait c'est pas drole du tout...), une fois sur deux, c'est un BMW...alors soyez prudent les gars...le ruban est vraiment tentant pour envoyer du lourd..mais...
Posté(e) le 1 février 200619 a comment_92272 Jolie matos sur le parking de soucy...je vous y attend le 23,24 septembre...inscrivez vous, y a la ligue Ile de france ce week end là pour montrer ce que vous savez faire...ouarf, ouarf... non, je charie...et pour l'anecdote, au beaux jours quand on attend en prégrille pour un départ de course, il est pas rare de voir le portail de la sortie d'autoroute (la juste en contre bas!), s'ouvrir (des mecs en bleu...euh pas des portiers!) vous font grace du péage et vous invite a gentillement à les suivre (les chacals!)...le truc marrant (non, en fait c'est pas drole du tout...), une fois sur deux, c'est un BMW...alors soyez prudent les gars...le ruban est vraiment tentant pour envoyer du lourd..mais... +1 sur toute la ligne !!! au plaisir de se croiser sur la piste (Soucy=mon jardin