Posté(e) le 23 janvier 200619 a comment_91238 Je viens vers vous j ai des soucis d accoups moteur en regime stabilise sur n importe quel rapport. mon vehicule est une M5 3.8l de 04.92 qui totalise 168000km.Mes bougies,fah,fae sont neufs,le debitmetre a ete nettoyé,le potentiometre est neuf.En acceleration est marche bien pas de coupures. Avez vous déjà eu le cas? Merci par avance Pascal
Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91814 Comme dirait certains : faut la passer au DIS comme ça tu est presque sur de trouver la panne
Posté(e) le 28 janvier 200619 a comment_91834 Je ne sais pas s'il y a un actuateur sur une M5E34, mais ça en en a tous les symptomes
Posté(e) le 29 janvier 200619 a comment_91949 Je viens vers vous j ai des soucis d accoups moteur en regime stabilise sur n importe quel rapport. mon vehicule est une M5 3.8l de 04.92 qui totalise 168000km.Mes bougies,fah,fae sont neufs,le debitmetre a ete nettoyé,le potentiometre est neuf.En acceleration est marche bien pas de coupures. Avez vous déjà eu le cas? Merci par avance Pascal Tes symptômes indiqués sont typiques d'un problème d'alimentation/injection essence/air ou de disfonctionnement des éléments de contrôl de la partie l'admission-injection de ton moteur. La meilleure solution que tu as pour vite et bien cerner ton problème c'est un passage au DIS (env 50€) chez BMW. Prends rendez-vous, le DIS est un outils magnifique et extrêment bien conçut par BMW pour ce genre de problèmes. Petite question ? As-tu un régulateur de vitesse par hasard ? Bonne chance et tiens-nous au courant
Posté(e) le 29 janvier 200619 a Auteur comment_91971 Merci a tous je ne possede pas régulateur de vitesse,et je vais prendre rendez-vous chez BMW part chez moi pour passage a l appareil magique.