Aller au contenu

Topic des photos de M3 E36


SoLo

Messages recommandés

Il y a 4 heures, YAPLUSKA a dit :

Cheaper....arrêtes de chiper !!!!!?

je chipe pas , c'est un don du ciel :-P

elles ne sont plus sur l'esto qui est déjà repassé en 17 ...

donc , je viabilise faut pas que la gomme sèche :mrgreen:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la Bête

Silencieux Scorpion tout FRAIS !  

H&R -40 / -10 

Ptit problème d'affichage de la RDS mais bon c'est l'âge ! 

PS: Faites pas gaffe au Taudi derrière ^^ 

Salutations les E36isites !

IMG_0613.jpg

IMG_0618.jpg

IMG_0624.jpg

IMG_0629.jpg

IMG_20190718_203615.jpg

IMG_20190720_163526.jpg

received_390437978390908.jpeg

received_958958014493994.jpeg

received_367899947277513.jpeg

  • J'aime 3
  • J'adore 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe berline valaisanne !! Félicitation, y'en a plus beaucoup d'aussi belles.

Si tu as le temps, passe un polish sur tes bois suivi d'une cire. Ca donne un sacré coup de jeune au bois ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gabs94 a dit :

Superbe berline valaisanne !! Félicitation, y'en a plus beaucoup d'aussi belles.

Si tu as le temps, passe un polish sur tes bois suivi d'une cire. Ca donne un sacré coup de jeune au bois ;) 

 

Merci ! 

C'est au programme fin septembre :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vieux gsm 8w sont quasi increvable ...

le seul probleme est de trouver une puce telephonique pas trop rapide pour eux ... et là , c'est pas gagné ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2019 à 13:52, tibo031 a dit :

Superbe berline ! Il fonctionne encore le GSM ? J’en ai un dans mon cabriolet mais il faut que je le rebranche 

Alors j'ai prit une carte Sim chez mon opérateur Swisscom, c'est une Multi Device sans Pin Code que j'ai payé +40.- hors abonnement.

Le téléphone fonctionne, le soucis c'est que l'auto est Suisse allemande donc manuel en allemand et téléphone en allemand. Il me dit d'insérer la carte sim, je l'insère ensuite il me dit Prüfen, en traduction vérifier. 

Je téléphone a l'opérateur ils me disent que la carte sim est active et que de leur côté tout est OK. Je contrôle sur le site en ligne. La carte est active mais ne reconnaît pas l'appareil. 

Pourtant le format de la puce est identique au téléphone des années 2005 (avec le petit cadre autour). 

Depuis j'ai laissé tomber. Et je ne vois pas où je pourrais me renseigner a ce sujet. Les agences Bmw n'ont pas de personnel valable pour résoudre ce genre de problème et même pour faire une vidange je leur laisserai pas l'auto. 

Quand je l'ai acheté le vieux m'a dit que tout fonctionnait y compris le téléphone il y'a encore son numéro inscrit derrière le Phone. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2019 à 14:42, Krsman07 a dit :

… Quand je l'ai acheté le vieux m'a dit que tout fonctionnait y compris le téléphone il y'a encore son numéro inscrit derrière le Phone...

 

J'ai eu un 8 watt il ya plus de 20 ans et il me semble bien qu'il était "simlocké". Si le fabricant est toujours en activité, il devrait pouvoir fournir la procédure pour le déverrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2019 à 22:13, Gabs94 a dit :

La première photo est absolument superbe. Quelle caisse cette E36, on a pas fait mieux depuis.

Content des travaux que tu as fait ? Ca fait plaisir de la voir rouler !

Merci !

Tres content

Ce n'est plus dutout la même voiture !

Mais évidemment ça dure jamais longtemps ... J'ai un claquement introuvable à l'arrière qui me rend dingue ?‍♂️

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2019 à 11:04, William21 a dit :

J'ai eu un 8 watt il ya plus de 20 ans et il me semble bien qu'il était "simlocké". Si le fabricant est toujours en activité, il devrait pouvoir fournir la procédure pour le déverrouiller.

aaah oui !!! ça me parle !  c'est un coup de étoile dièse étoile , un truc comme ça ... faudrait retrouver une notice de motorrla d'epoque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois me souvenir qu'il fallait appeler l'opérateur qui communiquait un code de déverrouillage. Mais, il fallait en effet d'abord taper une séquence avec *# pour récupérer l'IMEI du téléphone.

Ca date, à l'époque mon opérateur était Motorola TelCo et on pouvait encore choisir son numéro…

EDIT : j'ai retrouvé (vive les vieux agenda électroniques…), sur Motorola, c'était la séquence de touches *#06#

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...