Toff Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 L essentiel c est qu elle plaise a son proprietaire. En l occurance je l aime comme elle est! On trouvera toujours des gens qui n aiment pas les clignos oranges, les bequets, etc.
jlhardy Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Je pense que ça serait une bonne idée de faire la même chose pour les autres (E30, E46, E9x....). C'est pas pareil que les recensements de nos autos... Peut-être juste en évitant les strictes origines pour éviter la surcharge mais pourquoi pas ? J'aime bien ce genre de sujet. Ca peut donner des idées à ceux qui cherchent des jantes, une couleur ou autre chose.... ou simplement pour regarder de belles autos ! Pour les vôtres, même si ça fait un peu doublons avec vos autres posts, c'est pas grave ! Suggestion : pourquoi pas en faire un paragraphe spécial dans chaque modèle pour retrouver ces posts plus facilement ? Alors qui commence ? (la mienne ? elle est trop sale aujourd'hui et je ne suis pas très doué pour faire de belle photos).
///M Free Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 N'importe qui peut ouvrir un sujet Jean Louis
jlhardy Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 N'importe qui peut ouvrir un sujet Jean Louis Oui, mais je n'ai rien pour mettre dessus pour l'instant ! Si personne se lance, je le ferai "à vide".
Chapo16 Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Je pense que ça serait une bonne idée de faire la même chose pour les autres (E30, E46, E9x....). C'est pas pareil que les recensements de nos autos... Peut-être juste en évitant les strictes origines pour éviter la surcharge mais pourquoi pas ? J'aime bien ce genre de sujet. Ca peut donner des idées à ceux qui cherchent des jantes, une couleur ou autre chose.... ou simplement pour regarder de belles autos ! Pour les vôtres, même si ça fait un peu doublons avec vos autres posts, c'est pas grave ! Suggestion : pourquoi pas en faire un paragraphe spécial dans chaque modèle pour retrouver ces posts plus facilement ? Alors qui commence ? (la mienne ? elle est trop sale aujourd'hui et je ne suis pas très doué pour faire de belle photos). oui je suis pour la création du même genre de topic pour les M3 E46 et M3E92
jlhardy Posté(e) le 12 mars 2013 Signaler Posté(e) le 12 mars 2013 Tu lances sans mettre de photos OK, alors j'y vais... puisque tu me pousses si fort !
dump Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 mars 2013 Toi tu vas arreter avec tes E36 avec des jantes de fous ! Sinon je vais finir par garder la mienne !
jef974 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 Je n'aurais jamais pensé que les BBS RS rendent aussi bien sur une E36..
tassin.eloy Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Posté(e) le 19 mars 2013 La grise avec les AC-SCHNITZER anthracite, ça m'a décollé la rétine !!!!!!!!!!!!!!!!
championjk Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Posté(e) le 20 mars 2013 La grise avec les AC-SCHNITZER anthracite, ça m'a décollé la rétine !!!!!!!!!!!!!!!! grave! lole si tu as plus de photos de celle ci, n'hésite pas!
nolanm3 Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 Je suis fan des E36 avec becquet et je le revendique !!! On est deux alors Mes deux première n'en avais pas et je regretter alors la troisième hop je lui en ai coller un
Greg Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Posté(e) le 21 mars 2013 On est deux alors Mes deux première n'en avais pas et je regretter alors la troisième hop je lui en ai coller un Bien moi j'en avais pas sur ma 3l, je trouvais qu'il manquait un truc, du coup j'ai trouvé une 3.2l qui l'avait, bien je me demande encore pourquoi je l'avais pas fais sur ma 3l
JeromeR888 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Bon c'est pas tout des ///M, mais elle sont toute belle en tout cas enfin presque toute Et que du germa n en force Pour ceux qui en veulent plus demander, y en a plein en stock! Attention les yeux, c'est parti!....
Greg Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 ah ces E36... j'y reviendrais c'est sure
nolanm3 Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Posté(e) le 22 mars 2013 Ils y en quelques une qui appartienne ( ou appartenaient ) a des membres de ce forum sur set belle liste ...
Messages recommandés