Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_596856

Oui, c'est des TE37, ca vaut une blinde, un oeil et un bras et il faut 6 mois pour en avoir...

On était importateur pour la France, mais le yen a explosé.

On en a dans le genre maintenant, beaucoup moins cheres : http://www.dcrmotorsports.com/boutique/japan-racing-18x8-noir-mat-p-2647.html et http://www.dcrmotorsports.com/boutique/japan-racing-18x9-noir-mat-p-2650.html

Pour le 9 sur la E36, par contre va falloir mechamment tirer les ailes...

ok le yen a explosé mais depuis il s'est retourné et pas qu'un peu avec ce que fait Abe...

• Réponses 1,1k
  • Vues 170,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_596858

Ca reste toujours hors de prix et hors de délais OAP TAO san. :wink:

Genre 650€ piece hors frais de douanes hors frais de port en 17''

Posté(e)
comment_596861

ouch ... je reste sur mes sales répliques E46 alors ... Sympa de revoir ton auto en action .... 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_607751

Elle est bien violente !

Sauf les bandes ///M collées à l'arache :| Ou alors c'est bien collé mais c'est les angles de la lame et du PC qui donnent cette impression.

C'est quoi tes crois noires sur le PC ou l'on voit un autre bleu exactement à cet endroit ?

Posté(e)
comment_607755

les bandes etaient bien collées mais la lame frotte toujours par terre donc a force ça s'enleve ... Et les croix mdr c'est sortie de piste a lurcy levi , donc pare choc fissuré et ouvert completement donc je l'ai cicatrisé au lieu de le changer !!!

Posté(e)
comment_607919

les bandes etaient bien collées mais la lame frotte toujours par terre donc a force ça s'enleve ... Et les croix mdr c'est sortie de piste a lurcy levi , donc pare choc fissuré et ouvert completement donc je l'ai cicatrisé au lieu de le changer !!!

lol ! ca cicatrise bien avec des collier rilsan ?

Très belle E36  :nickel6:

Posté(e)
comment_607923

Merci a tous , franchement les rilsans ça va vraiment bien !

Sinon les advan RS super rares aussi, autant que les volk TE37 .

post-10380-0-54644800-1387874168.jpg

• 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...